Trouer un Jean

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Trouer un Jean

Coucou les filles!
Alors comme la rentrée approche, je commence à penser à ce que je mettrais ce jour-la. Donc j'ai pensé à un Jean clair troué; mais le problème c'est que sois je trouve un Jean clair, sois je trouve un Jean troué T.T
Du coup je me suis demandée si je pouvais pas le trouer moi-même, mais je sais absolument pas comment faire :S
J'ai vu quelques petits trucs sur le net mais rien de bien précis Oo

Donc voila, si l'une de vous saurais comment trouer un Jean :)

PS: Je voudrais le trouer de cette façon:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: Trouer un Jean

Moi je troue mes pantalon avec un rasoir , je le met et puis je frotte la place que je veux trouée doucement et tu vas voir que le jean se déchire :D et j'ai les trous comme cette façon :)
PS : Premièrement essayer cette méthode sur un ancien jean afin de ne pas gâter ton neuf jean ;)
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Trouer un Jean

Le mien je l'avais trouvé à Bershka sinon... Il est clair, et troué ;)
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: Trouer un Jean

J'ai aussi un Jean troué mais il est foncée je l'avais trouvé à Bershka :)
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Trouer un Jean

Shine.lee a écrit :Moi je troue mes pantalon avec un rasoir , je le met et puis je frotte la place que je veux trouée doucement et tu vas voir que le jean se déchire :D et j'ai les trous comme cette façon :)
PS : Premièrement essayer cette méthode sur un ancien jean afin de ne pas gâter ton neuf jean ;)
Merci! Faut quj'essaye tout ça :D

Pepou: Bershka est assez loin de chez moi, j'devais y aller la semaine prochaine mais j'ai craqué, j'en ai acheté un chez Zara x) (un peu cher mais ca vaut le coup xp ) . Enfin il est pas vraiment clair, mais j'en ai un autre assez vieux, il sera mon cobaye :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Trouer un Jean

Quel dommage de trouer un jean tout neuf.... ><
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »