La Rentrée ~2011/2012

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: La Rentrée ~2011/2012

Ouai je comprend . C'est normal qui ne veulent pas .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: La Rentrée ~2011/2012

Perso je pense qu'un sac à main ou un sac à dos, ça reste un sac quoi, ça sert à rien d'interdire des sacs.
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La Rentrée ~2011/2012

Et leurs cahiers et leurs livres, elles les mettraient où ? C'est pas dans le sac à main que tu mets tout ça ! Quand j'allais amener ma soeur l'année dernière (elle était en 4ème) ca me révoltait de voir les jeunes, la clope à la bouche, le nombril à l'air et maquillées comme des "pu*es". Faut l'avouer, après elles se plaignent et pleurent qu'elles ont des réputations de fou ! bah ouaiiis tu n'as qu'à voir comment elles se comportent. BREF ça m'énerve !

INTERDICTION AUX SACS à MAIN je suis complètement d'accord. :mmdr:
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: La Rentrée ~2011/2012

Je trouve ça bien aussi que ce collège interdise les sacs à main... après je suis totalement d'accord avec tous les posts du dessus, rien à ajouter ^^
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: La Rentrée ~2011/2012

Je suis d'accord avec ma VDD, elles s'habillent comme des P****S et après elles s'etonnent de leurs réputation .
Je suis comme Maléva, Il faut interdir les sacs a mains au collège !
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La Rentrée ~2011/2012

Oh bah oui, c'est bien ça un collège qui interdit les sacs à mains !

Alors moi je sais pas du tout comment je vais m'habiller, je verrais la veille je pense comme d'habitude ^^ Comme l'ont dit certaines filles, ça ne sert à rien de s'habiller différemment le premier jour. Je pense que ce sera un joli jean avec un tee shirt et mes bensimons ou des ballerines, selon le haut que je mets. Ca va dépendre du temps aussi, comme c'est assez indécis en ce moment, on peut pas trop prévoir lol.
Sinon j'ai un sac de cours marron un peu en cuir qui est large, mais la fermeture éclaire s'est cassée il y a quelque jours donc je ne sais pas trop quoi faire :/ lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La Rentrée ~2011/2012

Bah le truc c'est que c'est un sac que j'avais acheté 10$ dans le quartier chinois de NY donc c'est vraiment pas de la bonne qualité, donc je sais pas si je peux le réparer. Faut que je regarde ! Je vais déjà regarder si y'a pas d'autres sacs qui me plaisent, parce que fermeture ou pas, mon sac c'est vraiment pas de la qualité donc il risque de bientôt casser aussi xD
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: La Rentrée ~2011/2012

C'est sur que moi aussi j'aime me faire belle a la rentrée et acheter de nouvelle fringue, parce qu'on me voit pour le première fois, (et pour ceux qui m'ont déjà vu) ils me voient plus belle qu'avant xD bon je prends ça comme ça :P
Alors pour cette année, je n'ai pas vraiment acheté des vêtements, mais je les ai fait moi même, et je peux dire que c'est une réussite, j'ai acheté seulement le slim blanc, les talons rouges, alors le sac je l'ai fait en forme de fleur moi même de couleur rouge et blanc, et une petite robe que j'ai dessiner et créer moi même de couleur rouge et blanc mélangés ^^
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: La Rentrée ~2011/2012

Enfin moi je passe au lycée je peux prend un sac à main mais les talons sont interdits , pour moi-même j'ai honte de mets des talons au lycée ou bien me maquiller , il faut toujours un peu de respect ;)
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: La Rentrée ~2011/2012

Shine.lee pour le lycée tu ne peux pas vraiment te maquiller et mettre de grands talons, mais mois c'est pas le lycée, c'est une école pour le travail ^^
En plus tu peux bien porter des talons mais pas trop grand quoi,et y a aucun problème a porter uns ac au lycée ;)
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: La Rentrée ~2011/2012

Pour la rentrée, je vais m'habiller comme d'habitude: jeans, t-shirt, ballerines (ou converses). Moi aussi je suis contre le sac à main pour aller en cours. Niveau sac j'ai le choix entre un eastpack kaki ou violet, çà sera suivant mon humeur !!
argaux
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: La Rentrée ~2011/2012

D'accord avec toi Sanaâ j'ai des sandales avec demi demi talons et je suis pas sure si je vais les mets ou pas :/
Angel j'ai que 14 ans mais j'ai l'air grande comme si j'ai 18 ans , alors c'est pas un problème pour moi :)
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »