La Rentrée ~2011/2012

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: La Rentrée ~2011/2012

Je suis d'accord avec Julia . C'est pas parce que tu es grande que tu fais 18ans.
A cause d'une maladie,moi , je fais réellement 18ans voir plus et je trouve pas ca cool .
Il faut s'habiller par rapport a son age pas par rapport a sa taille .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: La Rentrée ~2011/2012

Non , J'ai aucune maladie :)
Enfin j'avais habiller comme une ados et plutôt comme un garçon mais maintenant j'aime m'habiller classe et comme une fille alors je peux habiller comme je veux :)
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: La Rentrée ~2011/2012

C'était pas une question pour la maladie, je parlais de moi Shine.lee
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: La Rentrée ~2011/2012

Moi je trouve ça vraiment bien d'interdire les sacs à main au collège ^^
J'espère que ce collège interdit aussi les talons trop haut (Voir les talons tout court, sauf obligation médicale), c'est encore plus ridicule.
Quoique des secondes en talons hauts et sac à main de dame, je trouve ça aussi débile. Ma soeur va rentrer au lycée, et c'est hors de question qu'elle s'habille comme ce genre de filles (Ouuuh la grande soeur relouue :mdri: )

Moi je ne sais pas encore, j'ai du temps pour y réfléchir... Surtout que le gars pour qui j'aurai "envie" de me faire belle redouble, donc il ne rentre pas le même jour que moi. On verra bien, mais je pense que je vais m'habiller comme d'habitude, donc un jean ou un sarouel, un truc confortable quoi.
En sac, j'ai ma besace que j'ai acheté à Camden :<3:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: La Rentrée ~2011/2012

Un jean, un top gris et sûrement des spartiates, et un sac qu'on porte sur l'épaule gris en coton assez grand et très pratique ^^ (pas le genre longchamp ou sac de femme hein ^^).
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: La Rentrée ~2011/2012

Notre lycée interdit les talons et les jupes et les shorts et les robes trop courts ou bien les jeans trop troué :)
Je sais de quoi tu parle Jenny c'est presque le même que j'ai enfin les sac des cours :)
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La Rentrée ~2011/2012

Moi je pars du principe que si tu vas à l'école c'est pour étudier et non te pavaner et faire la belle en talon haut et compagnie. T'es au lycée, c'est bien, tu mets des talons, encore mieux, mais que t'ai 14 ou 18 ans, les réputations restent les mêmes.
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: La Rentrée ~2011/2012

Sur se coup la je suis complétement d'accord avec ma VDD.
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: La Rentrée ~2011/2012

Tout à fait d'accord avec Maléva...
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: La Rentrée ~2011/2012

Oui Maléva ça c'est sur, quand j'étais au collège et au lycée, mes parents me disaient la même choses xD
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: La Rentrée ~2011/2012

C'est clair ! Moi mes parents s'en foutent mais c'est ce qui je pense toujours, on est dans un lycée, on doit respecter l'endroit ou on est, même si dans mon lycée rien n'est interdit donc si je voudrai, je pourrai faire tout ce que je veux (enfin y'a des limites quand même) mais bon, je vois des filles de 14ans qui aille au collège avec des tallons et tout, ça me choque, j'ai 16ans et quand j'étais au collège je ne m'habillais pas comme ça ! Enfin bref, chacun fait ce qu'il voudra =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: La Rentrée ~2011/2012

d'accord avec Maléva .
Bon pour moi j'ai que 14 ans alors que j'ai mets des talons pour une fois pour aller à une occasion spiciale :)
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »