Cheveux secs et bouclés

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Cheveux secs et bouclés

salut les filles,je sais plus quoi faire de mes cheveux....mes cheveux sont tres bouclés mais trés sec,j'ai essayer tout les shampooing et mousse mais sans de bonne resultat.si vous avez une solution pour rendre les cheveux bouclés sans frisottis et pas sec du tout,passer moi l'astuce... :wink:
merci d'avance!
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Cheveux secs et bouclés

Je n'ai pas trop d'astuces désolée :/ Tu te laves tous les jours les cheveux ? Car je sais que c'est déconseillé.. ça les abime plus vite.. Malgré que je me les lave tous les jours mais là j'essaye d'espacer. Les colorations et tout ça, ça assèche aussi les cheveux et en plus si tu as été à la mer pendant ces vacances, tes cheveux s'abiment encore plus vite.
Mais tu devrais peut être aller chez ton coiffeur et lui saura te donner des conseils pour tes cheveux et il te conseillera un de ses produits (certes plus cher mais ce sera une bonne qualité et ça risque de fonctionner).
Voilà voilà :)
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Cheveux secs et bouclés

j'habite à quelques pas de la mer :) et je me lave les chveux deux fois par semaine...
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Cheveux secs et bouclés

Hum d'accord.
Bien je pense que le mieux ça reste d'aller voir ton coiffeur car lui il te dira quoi faire.
Après si des filles on des astuces, elles te le diront ici :)
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Cheveux secs et bouclés

Un truc qui marche très très bien c'est de l'huile d'aloe vera , tu peux en trouver en pharmacie dans le coin bébé ou en grande surface , tu t'en mets sur les cheveux une assez grande quantité , tu dors avec et le lendemain tu laves tes cheveux comme d'habitude et je t'assures qu'ils seront beaucoup plus beau j'ai testé et sa marche vraiment c'est naturel et pas cher :) Voilà j'espère t'avoir aidé :lavache:
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Cheveux secs et bouclés

conbien de fois je dois faire le bain d'huile??
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Cheveux secs et bouclés

Tu mets l'huile directement sur tes cheveux une fois la veille avant de te doucher et tu passes ton shampoing comme d'habitude c'est tout bidon :)
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Cheveux secs et bouclés

ok je vais essayer ta méthode merci!! ;)
Avatar du membre
sosof
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 août 2011, 11:04
Localisation : Auvergne

Re: Cheveux secs et bouclés

J'ai moi aussi les cheveux bouclés, ils font carrément des anglaises !
Je connais le fléau des cheveux secs et bouclés, je pense qu'une bonne coupe devrait déjà les rafraichir, une coupe assez courte convient mieux aux cheveux bouclés qui s'abiment très vite !
De plus, j'applique un shampoing et un après shampoing !
Cela dépend aussi si tu les sèches au sèche cheveux ou naturellement car le lisseur et le sèche cheveux sont très nocifs !
wiam-wiwi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2011, 19:23

Re: Cheveux secs et bouclés

tu doit faire des huiles éssenciels & nourissant :grin: et sourtout pas nivea !!
wiam elouafa :lavache:
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Cheveux secs et bouclés

Personnelement, j'ai les cheveux bouclés et je fais des masques (pour cheveux) :grin:
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Cheveux secs et bouclés

comment ça des masque pour les cheveux??et beaucoup de personnes déconseil l'utilisation des produits nivea car il y a beaucoup de produit chimique à l'interieur!
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »