Questions/réponses : Maquillages,soins :D (Allez, viens! )

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Mielou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 20 août 2011, 12:37

Questions/réponses : Maquillages,soins :D (Allez, viens! )


Salut les filles !

Voila, j'ouvre une petite discut' pour parler de maquillage, soin visage/corp/cheveux etc...
Je suis une grande passionnée de tout ce qui concerne la beauté alors n'hésitez pas a me poser des tas et des tas de questions :

♥ Des avis sur certains produits.
♥ Quel produit je conseil
♥ Le prix de tel ou tel produit.
♥ Quelles marques je conseils pour vos envies/votre budget.
♥ Comment vous maquillez (techniques).
♥ Quel maquillage vous met en valeur.
♥ Quel soin pour vos cheveux
♥ Quel soin pour ma peau
♥ ...(Soyez imaginative ;) )

je répondrais a toutes vos questions. J'espère que ça vous aidera ! :)

Zoubi :<3:


Fool love :chatcoeur:
Avatar du membre
laetimae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 02 juil. 2011, 23:18

Re: Questions/réponses : Maquillages,soins :D (Allez, viens!

Ah super! :D J'avais justement quelques petites questions a poser a quelqu'un mais je ne savais pas qui. :p
Alors voila mes questions :
-Que conseille-tu, pour une fille de 15 ans, comme creme pour la peau grasse sans bouton d'acné?
-Et.. j'ai quelques petits boutons de chaleurs. :oops: tu saurai quelle crême utiliez? Pour un petit budget bien sur . :)
Voili voilou j'espere que tu saura me repondre! :grin: bisous!
Avatar du membre
NekoMichiko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 31 août 2011, 17:05
Localisation : Dans ma chambre....

Re: Questions/réponses : Maquillages,soins :D (Allez, viens!

Coucou ! J'aimerais que tu me conseilles pour :
_ quelle crème me conseiller pour ma peau qui est très sèche et qui rougit et s'assèche très vite s'il fait trop chaud ou trop froid?
_quels soins utiliser pour mes cheveux qui sont très secs et ont tendance à avoir des pellicules?
_ quelle maquillage discret conviendrait à ma peau très blanche et à mes yeux marrons?
Merci d'avance pour tes conseils ! ^_^
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

Re: Questions/réponses : Maquillages,soins :D (Allez, viens!

salut :grin:
j'espère que tu pourras m'aider!!
-alors moi je voudrais savoir quel maquillage pourrait m'allait et faire ressortir mes yeux! je suis plutôt naturelle d'habitude donc je n'aime pas me surcharger de maquillage etc.... un truc discret et jolie :) j'ai les yeux marrons foncés
-et aussi que faire pour les ongles qui se cassent ou se dédoublent facilement?

bisous!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Questions/réponses : Maquillages,soins :D (Allez, viens!

Neko, j'ai la peau sèche sur les joues et j'utilise la crème Dexeril, elle est super ;)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Questions/réponses : Maquillages,soins :D (Allez, viens!

Ah ba oui, elle est grasse vu que c'est pour les peaux sèches ^^ Moi après j'ai pas d'acné donc c'est niquel :)
Avatar du membre
NekoMichiko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 31 août 2011, 17:05
Localisation : Dans ma chambre....

Re: Questions/réponses : Maquillages,soins :D (Allez, viens!

Ok, merci de ce conseil ! ^____^
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Questions/réponses : Maquillages,soins :D (Allez, viens!

Coucou , Je suis brune au yeux vert marrons et je ne sais pas trop comment me maquiller ... En ce moment je met du crayon noir sous les yeux , et de la poudre grise sur ma paupière et du fond de teint et c'est tout , mais je trouve cela un peu trop ... fade ? Merci de m'aider ^^' ! Et pis si tu as des astuces pour l’application du fond de teint et du maquillage en général aussi ... merci ^_^
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Questions/réponses : Maquillages,soins :D (Allez, viens!

Sinon, NekoMichiko, pour la peau sèche ET les rougeurs, moi j'utilise la crème Clinique Redness solutions (crème quotidienne anti-rougeurs). Bon, elle est un peu chère, mais elle tient longtemps (en moyenne, j'en achète tous les 6mois, et j'en met tous les jours), et elle est vraiment de bonne qualité (et, contrairement à plein d'autres crèmes, avec celle-là, je n'ai plus de boutons d'acné. pour moi qui ai la peau mixte (sèche, mais avec pleins de boutons), c'est vraiment une délivrance ^.^)
Je n'ai pas de réponse pour les autres, désolée ^.^
Avatar du membre
NekoMichiko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 31 août 2011, 17:05
Localisation : Dans ma chambre....

Re: Questions/réponses : Maquillages,soins :D (Allez, viens!

Merci pour le conseil ! Je demanderai à ma mère de l'acheter ! ^_^
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Questions/réponses : Maquillages,soins :D (Allez, viens!

Idéalicity, essaye de rajouter des touches de mauves (un trait d'eyeliner sous l'oeil, un peu de mauve avec le gris sur ta paupière par exemple!) ou des touches de doré. Si tu veux plus "naturel", opte pour du brun. Étonnement, cette couleur fait ressortir les yeux verts/bruns! :)

Neko: Pour tes yeux, tu as l'embarras du choix! La majorité des couleurs vont bien avec les yeux marrons! Le mauve, le vert, le bleu.. Laisse libre cours à ton imagination! :) Et sinon, pour tes lèvres, vu que tu as la peau pale, le rose, les teintes rosées et mauves t'iront bien! :)

Willa: Comme je l'ai mentionné pour Neko, les yeux brun s'agencent avec plusieurs couleurs! Mais si tu veux un look un peu plus naturel, moins voyant, essaie un peu de doré sur ta paupière et un peu de brun foncé dans le coin externe! Ça va se remarquer sans pour autant en faire "trop"!
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Questions/réponses : Maquillages,soins :D (Allez, viens!

Je voulais demander.
En fait je me suis fait une frange droite, et je ne sais plus comment me maquiller pour faire ressortir mes yeux. Le crayon ça change pas grand chose et j'ai plus d'eye liner donc voilà :( Un conseil ?
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »