urgences boutons...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

urgences boutons...

Coucou les filles avaient vous des remedes de grand-mère pour eliminer les boutons disgracieux???
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: urgences boutons...

Je vais pas pouvoir t'aider, juste que Moi je prend du Biactol pour les boutons .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: urgences boutons...

Il n'y a pas 36 000 solutions malheureusement ^^
Déjà pour éviter les boutons il faut bien se laver le visage, éviter de le toucher avec des mains sales hun ^^
Ensuite tu peux faire des gommages ou des masques. :) C'est ce que je fais et ça marche très bien, je n'ai quasiment aucun bouton.

En méthode de grand mère j'avais essayé le mélange farine oeuf pour faire disparaître les points noirs.. Sur le moment certes y'en a moins mais alors le lendemain tu fleuris !
Il vaut mieux faire simple et laisser respirer sa peau et bien sur éviter au maximum le fond de teint x)
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: urgences boutons...

Il y a une autre méthode qui peut te permettre d'assécher un gros bouton disgracieux à part bien sur de nettoyer soigneusement son visage et tout, c'est de mettre du dentifrice sur ton bouton avant de te coucher. Le lendemain ton bouton sera sec normalement. Ca marche très bien. :wink:
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: urgences boutons...

et ça ne fait pas de tache sur le visage?le dentifrice?car on m'a conseiller de ne pas casser mes boutons-cela fait des genre de tache noir sur le visage...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: urgences boutons...

Non sa ne fait pas de taches sur le visage et sa marche bien :wink: Et puis tu casses pas tes boutons en faisant sa tu mets juste un peu sur le bouton.
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: urgences boutons...

dacord je vais suivre votre conseil,merci...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: urgences boutons...

Par contre il faut en mettre seulement sur le bouton, parce que si tu en met trop et autour du bouton, tu risque dans ce cas d'avoir des tâches ou des petites cicatrices.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: urgences boutons...

Moi j'ai testé le dentifrice et sa marche pas sur toutes les peaux ! Sa ma juste cramé le bouton j'avais une tache noir moche pendant bien 1 mois avant que sa ne cicatrise ..
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: urgences boutons...

alors ça risque de fair des taches......!!!:(
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: urgences boutons...

Les dentifrice, il faut qu'il y ait du menthol dedans, sinon ça marche pas. :)
Image
Honey_Lion
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 juin 2011, 19:48

Re: urgences boutons...

Je vais te donner la meilleure réponse possible :).
Il y a 3 ou 4 mois, ça faisait plus d'un an que des points noirs peu visible étaient éparpillés un peu partout sur mon nez. >< Comme ils n'étaient pas visibles, je m'en fichais mais cet été, j'ai décidé de me prendre vraiment en main question peau !
Je suis allée faire un nettoyage de eau chez l’esthéticienne qui m'a enlevée tous mes points noirs, bon c'était pas très agréable, mais au moins, deux jours après mon nez était libéré. :) Restait le problèmes des imperfections, et pour ça je me suis servie d'un produit Biactol pendant deux semaine, j'avais l'impression que ma peau était toute douce mais les imperfections ne partaient pas et je suis allé en pharmacie, qui m'a dit que le produit Biactol était vraiment déconseillé pour les adolescents à petits problèmes (peaux grasses, peaux sèches, boutons sur la zone T..). Il m'a donc conseillé 4 produits. J'ai acheté une brosse garnier (voir le lien suivant : http://www.beaute-test.com/prod/img44634.jpg ). Elle est vraiment géniale, ce que je fait :
Je m'en sers matin et soir pendant 10 minutes je frotte doucement sur les zones à problèmes. Je rince à l'eau, puis me sers ensuite d'un produit (pour moi, eu en échantillon : http://fr.chatelaine.com/images/modebea ... visage.jpg ). Pareil, je me lave tout le visage avec, pendant 1 minute, ça suffit. Je rince et applique ensuite cette crème : http://www.elle.fr/var/plain_site/stora ... erence.jpg . Qui est très bien, soir ou matin et je termine par une crème de jour (le matin, pour éviter les pores bouchés à cause de la pollution). J'ai fait ceci pendant une semaine, ma peau était vraiment très Belle, et ensuite encore une semaine, je me servais e la fameuse eau précieuse matin et soir, sans oublier toujours, la crème de jour. :)
Je peux garantir à toutes que si vous avez une peau à tendance acnéique (petits boutons sur le front, nez, ou menton) que j'ai jamais eu un effet comme ça, et je le conseille à toutes!
On a toutes droit à une peau sans problèmes.
Bisous à toutes :D
Hey, I gotta tell you something.. Finally I won't tell you, it's too dangerous for us.
On a tous envie de vivre mais vivre, c'est prendre le risque de souffrir !
Finchel ♥
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »