Problème de mon fard à paupière

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Melmiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 25 août 2011, 15:54

Problème de mon fard à paupière

Salut,

Alors voila , j'ai une peau plutôt grasse et du cou mon fard à paupière ne tien pas ... avez vous des solutions ?
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Problème de mon fard à paupière

Bah essaye de traiter ta peau déjà pour qu'elle soit moins grasse.. :/
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Problème de mon fard à paupière

Tu peux mettre une base à paupière je sais pas si ça tiendra mieux sur une peau grasse :S mais déjà nettoie ta peau le matin avec un produit adapté à ta peau et ensuite applique une crème aussi pour ta peau grasse et ça adhèrera mieux
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Problème de mon fard à paupière

J'ai le même problème et j'ai trouvé ma solution, à toi de la tester pour voir si elle fonctionne avec toi :

Je ne met pas de fond de teint, mais j'en ai acheter un dont la couleur se rapproche le plus possible de celle de ma peau.
J'en applique sur toute la surface de la paupière, puis j'ajoute mon fap avant que le fond de teint ne sèche.
En général à la fin de la journée, le fap est à peu pres intacte.
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
milow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 21 juin 2011, 00:31

Re: Problème de mon fard à paupière

Utilise une base à paupières, ton fard tiendra toute la journée :) Je faisais aussi ta méthode Juliette-Lablogueuse, mais ça ne vaut pas une base :p La mienne c'est celle de la gamme à 1€ de Eyeslipsface.com, elle est vraiment bien malgré son petit prix !
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Problème de mon fard à paupière

Ou alors, si tu veux pas , ou n'a pas le temps de payer une base, tu peux utiliser ton correcteur ou ton Cache-cernes^^
Image
Melmiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 25 août 2011, 15:54

Re: Problème de mon fard à paupière

Bah je traite ma peau , ça fait rien ... ensuite mon correcteur et assez gras .. et j'ai pas trouver de truc genre base qui soit pas cher ... je ne met pas de fond de teint non plus .. c'est trop cher aussi
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Problème de mon fard à paupière

Si tu mets pas de base c'est normal que ça tienne pas...
Y'en a une pas cher il me semble sur ELF dans la gamme à 1€, moins cher tu peux pas hein ^^ :p
Après la marque joue beaucoup aussi. Mais déjà si t'as une base c'est sûr que ça tiendra mieux ;)
Melmiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 25 août 2011, 15:54

Re: Problème de mon fard à paupière

Bah j'ai essayé plein de sort de FAP .. ça change rien et la base j'en trouve pas... mes parents ne veulent pas acheter sur internet
Melmiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 25 août 2011, 15:54

Re: Problème de mon fard à paupière

Et puis ma mère ne met pas de base et ça tien super bien , même avec mon fap
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Problème de mon fard à paupière

En fait la base ne sert qu'à 2 trucs.. 1: elle aide les FAPs à tenir toute la journée sans "s'empaqueter" dans le pli de l'oeil, et 2: elle aides les couleurs à être plus "vibrantes".

Parfois, même si c'est rare, certaines ombres à paupières peuvent ne pas convenir à une personne.
Mais la majeure partie du temps, c'est à cause de la peau, qui est soit trop huileuse, ou trop sèche.
Essaye d'acheter des feuilles pour l'absortion de l'huile sur la peau, ELF en vendent pas cher, ça peut être utile! Sinon, essaye de mettre un peu de poudre sur ta paupière, afin que celle ci retienne l'huile.

P.s. Si tu as oubié d'ajouter quelque chose à ton message, clique sur le bouton "Edit" au lieu de faire un autre message en dessous! :)
Melmiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 25 août 2011, 15:54

Re: Problème de mon fard à paupière

Ok merci du conseil . ensuite c'est quoi ELF ?
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »