Produit miracle pour faire poussés les cheveux?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Produit miracle pour faire poussés les cheveux?

Salut les filles,
Je voulais savoir si vous aviez des astuces de grand mère ou recettes miracle ou produit miracle pour faire pousser plus vite les cheveux?
Et une recette de soin pour les cheveux blonds?
J'ai les cheveux blonds et fin au niveau des épaules et je trouve qu'ils poussent très peu.
Merci d'avance
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Miss-Pretty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 154
Enregistré le : 03 sept. 2011, 12:27
Localisation : Corse (2B)

Re: Produit miracle pour faire poussés les cheveux?

Salut,
J'ai lu sa sur un site donc je te copie et colle des choses intéressantes. :)
N'oublie pas qu'en moyenne les cheveux poussent d'1 Cm par mois et que la seule manière de vraiment les faire pousser sont les extensions capillaires. :) Là je te donne des astuces pour favoriser la pousse mais ne t'attend pas trop a un résultat miracle. ;) Il faut avoir de la patience et bien les entretenir !

-->Tout d’abord, si ce n’est pas le cas, soignez votre alimentation. Certains aliments sont d’ailleurs conseillés pour favoriser la pousse de cheveux. Privilégiez ainsi le poisson comme les poissons gras ou les thons. Pensez aux huiles végétales, aux noix mais aussi aux céréales.

--> Veillez à choisir des shampoings bien adaptés à votre nature de cheveux (secs, gras, colorés etc.) et alternez absolument avec des shampoings doux.

--> Ne faites pas l’impasse sur les masques nourrissants pour pointes sèches, car de beaux cheveux longs devront être particulièrement soignés sur la longueur ! La fréquence des masques est généralement d’un par semaine.

--> Munissez-vous de compléments nutritionnels et oligo-éléments. L’idéal pour entretenir ses cheveux est d’effectuer des cures de trois mois avec des gélules d’oligo-éléments ou des ampoules régénérantes afin de parer aux effets des changements de saisons. Vous pouvez aussi utiliser les compléments nutritionnels tels que le calcium, le fer, le magnésium et les sels minéraux, qui nourrissent réellement les cheveux de l'intérieur. Demandez un avis médical avant de commencer à faire une cure.

--> Prenez l’habitude des massages du cuir chevelu. N’hésitez pas à vous masser ou vous faire masser le cuir chevelu afin de stimuler la circulation sanguine, et donc l’oxygénation du cuir : les nouveaux cheveux arriveront plus vite !

--> Troquez votre brosse classique pour une brosse en fibres naturels, de préférence de sanglier. Ces fibres abimeront moins vos cheveux. Evitez aussi le séchoir trop près de la tête !

--> Les huiles essentielles
Les huiles essentielles permettent de nourrir en profondeur les cheveux. On préconise de mélanger 5 à 7 gouttes d’huiles essentielles de romarin à du Shampoing doux afin de renforcer les cheveux et de stimuler sa pousse.
Saine et économique, cette recette vaut le coup ! Pour les fourches vous pouvez varier : argan, coco, amande douce, pépin de raisin, olive, germe de blé, ricin.... Tout ce qui nourrit est bon pour vos cheveux ! Un conseil, l’huile peut être gardée la nuit avant de faire un Shampoing. Sinon, le temps minimum de pause conseillé est de 30 minutes.

Voilà,a bientot ! :)
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Produit miracle pour faire poussés les cheveux?

Moi j'ai souvent lu qu'il fallait mettre de la bière sur les cheveux pendant la nuit avant le lavage. Perso, j'ai jamais essayer sa me tentais pas trop mais certaine personnes disaient que sa marchait ^^
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Produit miracle pour faire poussés les cheveux?

Tu peux essayer la levure de bière, ça se vent en grande surface ( je crois, ou en pharmacie ) en petites gélules. Sa fait pousser les ongles et les cheveux, ça les rend même brillants, souple et plus fort. Je n'ai jamais testé et normalement il n'y a pas " d'effets secondaires ".
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Produit miracle pour faire poussés les cheveux?

Merci Miss-Pretty je vais essayer tout ça =)
Mllex974 la levure de bière j'ai déjà essayer je trouve que ça ne marche pas bien mais par contre les ça fait bien pousser les poils :/
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Produit miracle pour faire poussés les cheveux?

Entretiens tes cheveux régulièrement. Coupe les pointes pour éviter qu'ils s'abîment encore plus. Et puis pas vraiment d'astuces.. mais je pense qu'une bonne alimentation équilibrée ne peut qu'aider à la bonne repousse des cheveux :)
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »