Epilation: Je suis super douillette!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: Epilation: Je suis super douillette!

bonjour,

voila je voudrai savoir comment faire pour enlever les poil du maillot, ou comment ne pas avoir mal en épilant le maillot, sil vous plait aidez-moi, j'en peut plus de ces Maudit poils :cry:
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Epilation: Je suis super douillette!

Ah je ne supporte pas ce truck ! C'est juste de la torture ! j'ai essayer une fois , ( pas sous l'eau mais je pense c'est la même chose ) et j'ai pas supporter j'ai arrêter sinon j'allais mourir xD ! Je trouve que la cire sa fais moins mal ! Sauf le maillot , le truck le plus horrible au monde le maillot a la cire ( Alala les hommes ont pas tous ses problème EUX !) Petit H-S dsl : Quelqu'un a déjà fais intégrale a la cire ? sa fais beaucoup mal ?
Bref' sinon ma mère qui le fais régulièrement avec l'épilateur ne sens plus rien maintenant . Donc je pense qu'a force tu auras de moins en moins mal !
Moi pour l'instant c'est rasoir ! Et quand je serais plus grande si j'ai les moyens je ferais l'esthéticienne je pense que c'est le meilleurs moyens pour une pousse moins rapide !
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: Epilation: Je suis super douillette!

sa fait quoi au laser en faite ? je connait pas :-?
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Epilation: Je suis super douillette!

Arf, ouais faut dire que c'est super dur, moi je vais toujours chez l'esthéticienne, je l'ai jamais fait seule chez moi, oui je sais c'est bizarre, mais c'est comme ça, j'arrive pas a supporter la douleur, en plus je connais l'esthéticienne, donc je vais toujours la voir, je déteste les poils, heureusement moi j'en ai pas beaucoup dans mes pieds, par contre les poils du maillot, c'est sans façon !!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Epilation: Je suis super douillette!

Oui c'est vrai, mais y on a mes amies a moi on en beaucoup, et ça les dérange énormément, par contre moi ça me dérange pas même s'ils poussent lol
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: Epilation: Je suis super douillette!

Perso' moi je me prends les bons vieux rasoirs et/ou Crème dépilatoire x) Mais j'en ai vraiment marre :/
Sa repousse trop vite ... ._. Et je voudrais essayer la cire, mais je suis trouillarde, quelqu'un aurait des
conseils à me donner ? Quel marque acheter, que faut-il mettre après s'être épiler ? A la cire froide ou chaude ?
Merci à ceux qui me répondrons :)
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Epilation: Je suis super douillette!

Oui mais comme tu l'as dit la crème dépilatoire ça brule que le poil en surface et ça repousse vite... Quand tu veux être tranquille pour une semaine au moins faut la cire ou l'épilateur et je ne supporte pas la cire (à part chez l'esthéticienne) une fois je l'ai fait chez moi c'était horrible j'imagine pas l'épilateur... Et la crème ça pue énormément c'est horrible lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Epilation: Je suis super douillette!

L'epilateur c'est magique je trouve !! Pas mal sur les jambes, par contre le maillot j'ai casiment tout fait mais j'ai cru que j'allais mourir... Je pense qu'à force ça fait moins mal parce que on s'habitue mais aussi parce que le poil repousse plus fin qu'au rasoir du coup !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »