Pellicules bizarres

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
BAWLOO
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:19

Pellicules bizarres

J'ai un gros problème: j'ai des pellicules qui ne veulent pas partir de ma tête! Fin c'est de grosses pellicules (d'ailleurs je sais même pas si c'est des pellicules tellement que c'est gros et super gênant) mais j'arrive a les masquer mais il y a toujours la panique qu'avec le vent que ça se voit ! J'ai essayé Head & Shoulder ça marchait avant mais maintenant plus, enfin vite fait j'en passe une a deux fois par semaines car j'ai vu a la télé que ce n'était pas bon les cheveux de l'utiliser comme shampoing quotidien, je me les masse aussi ça ne fait rien. Ensuite j'ai essayé un truc pharmaceutique ça a marchait pendant pas mal de temps mais je veux pas l'acheter tout le temps non plus (c'est que c'est pas donné aussi, et c'est pour une durée de trois mois et plus) donc voilà. Ma mère me dit que c'est du au stress mais j'ai du mal a la croire parce que si c'est ça je suis mal barrée pour le reste de ma vie mdr :)
J'ai les cheveux vite gras (comme j'ai pu le dire sur un autre sujets) et maintenant je me les lave tous les 2 jours environ mais vu que c'était les vacances je faisais pas trop attention alors pendant les cours je crois que ma mauvaise habitude va reprendre, donc si vous avez des conseils a me donner je vous en supplie AIDEEEEEZ MOI !!!
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Pellicules bizarres

Perso je prend du Head&Soulder et ca marche très bien mais je me lave les cheveux tous les jours ( Même si certaines dise que c'est pas bien)
C'est vrai que des fois si tu es trop stresser ca peut être du a ca !
Je ne voit pas d'autres solutions .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Pellicules bizarres

C'est peut-être du Psoriasis. J'te donne un p'tit lien, pour que tu sache ce que c'est : http://www.passeportsante.net/fr/Maux/P ... oriasis_pm

Si tu pense que c'est ça, va voir un dermato,il pourra te donner des soins ^.^
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Pellicules bizarres

Si c'est vraiment des pellicules, utilise le shampooing anti-pelliculaire de Yves Rocher. Il est vraiment efficace ( enfin pour moi ) et en plus j'ai les cheveux gras et j'ai l'impression qu'ils le sont moins :)
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Pellicules bizarres

tu peut montrere un photos stp comme cela on pourras plus t aide :-? :-? :-? :-? :-?
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Avatar du membre
BAWLOO
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:19

Re: Pellicules bizarres

Euh pour la photo je pense que je vais éviter...
Et j'ai fait pareil que toi Angel2223 pendant les vacances et j'avais aucun soucis mais la ca repprend et ca me saoule trooooop.
Merci pour le shampoing je vais le testé et le site que Tea-girl m'a donné bon ca m'a fait un peu peur mais je pense que c'est a peu prés ca il faudra que je prenne rendez-vous chez un dermato pour voir ce qu'elle me dirra.

Merci pour vos messages !!!!
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Pellicules bizarres

Peut être que tu as "ces grosses pellicules" car tu ne prends pas bien le temps de rincer ton cuir chevelu ? Ou peut être que quand tu te laves les cheveux tu les frottes trop fort, non ?
Mais ça peut être effectivement dû au stress. Ne t'inquiètes pas, les pellicules ça part. Surtout, ne te laves pas tout le temps les cheveux avec le même shampooing. C'est très mauvais pour les cheveux. Essaye de varier et tu verras surement une amélioration :)
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »