Complexée à cause des magasines?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Complexée à cause des magasines?

Bon les filles j'ai besoin de vos avis. :smile:

Alors voilà, à force de regarder des photos dans des magasines de mode, etc.. genre Be, Cosmopolitan, Vogue.. et de voir des filles parfaites avec zéro défaut, je suis complexée à mort je crois :shock:

Pas par le poids, ça au contraire je les envie pas trop, je trouve pas ça top une fille trop maigre.. Mais genre, aucun poil nul part, quand elles sont en petite culotte il n'y a aucun point rouge dû a l'épilation/rasage, aucun point rouge sur les jambes, aucun bouton, des dents parfaites, aucune trace de rasage ou épilation sous les aisselles, bronzage parfait etc.. j'ai beau chercher, je trouve vraiment aucun défaut. xD
Et résultat l'été j'ose a peine me mettre en maillot de bain, a cause des petits points rouges, des quelques poils blonds dans mon dos, etc.. Perso j'me dit que comparée à elles, je suis pas a la hauteur quoi! :shock: ça me déprime!
Je suis la seule dans ce cas ou..?
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Complexée à cause des magasines?

Bah en fait elles sont ultra retouchés sur photoshop les filles des magazines ( la plupart du temps ) donc voilà, je me dis ça et je complexe pas x)
Après tu peux traité tes petits points rouges avec des crèmes etc.. ;)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Complexée à cause des magasines?

C'est ultra retouchés, les filles des magazines ne sont pas comme ça en vrai, certaines sont même tellement retouché qu'on ne les reconnait même pas. Aucun fille à zéro défaut ou a une peau parfaite sans défaut. Donc ne complexe pas sur les filles retouchés que tu vois dans les magasines ;). Et puis, comme a dit Axelle au cas ou y a toujours des crèmes pour tes points rouges ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Complexée à cause des magasines?

Grave ! On peut toutes etre canons avec çà hein ^^
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Complexée à cause des magasines?

De toute façon, ce sont nos petits défauts qui font tout notre charme ;)
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Complexée à cause des magasines?

Dans mon cas ce n'est pas une question de naïveté, c'est juste que je trouve qu'à force de montrer aux hommes des filles "parfaites" -retouchées certes- (magasines, pubs etc..), j'ai juste peur que qu'on on me regarde, par exemple, on ne me trouve pas à la hauteur. Je ne suis pas du tout une fille influençable, mais le truc chez moi c'est que le regard des gens est très important pour moi, je sais pas pourquoi. Et le fait de me dire que par exemple, on puisse me trouver genre pas attirante ou quoi, ça me fait peur
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Complexée à cause des magasines?

Je pense que les hommes ne sont pas naïfs non plus.
Mais non franchement, je pense que si tu prends soin de toi et te mets en valeur tout en ne jouant pas un personnage, tu es belle car chacune a une forme de beauté et ceux qui préfèrent les femmes des magazines, souvent ne valent pas le coup.
Après tu ne peux pas plaire à tout le monde et il faut faire avec.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Complexée à cause des magasines?

Il y a quand même un truc que je trouves super injuste: c'est le fait que les garçons jugent beaucoup les filles sur leur physique tandis que j'ai l'impression (je peux me tromper) que ce n'est pas notre cas du tout. Bon d'accord le physique est important même pour les filles mais personnellement, je n'ais jamais comparé aucun garçon aux mannequins hommes qu'on voit dans les magazines. J'ai l'impression que nous les filles, on sait faire la différence entres les deux (magazine et réalité), alors qu'eux (pas tous hein heureusement)n'y arrivent pas.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Complexée à cause des magasines?

Je suis assez d'accord avec toi :)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Complexée à cause des magasines?

J'aurais pas dit mieux meelie.
LoveLoveLove

Z.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Complexée à cause des magasines?

Oui mais toi Juju t'es chiante c'est tout mdr :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Complexée à cause des magasines?

mdr ah bah j'ai dit pareil mais dans un autre topic et sur moi et ma méchanceté! mdr
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »