Roux...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Roux...

J'ai la même couleur que toi Saminette, et pareil, ma coiffeuse, ne veut pas que je touche à ma couleur, parce que j'ai pleins de reflets et naturels, mais moi je veux faire quelque chose mdr
Sinon, les réfléxions maintenant je suis habituée :) Mes amis me disent que je suis rousse pour déconner, je les fixe et là direct, nan mais c'est pas roux hein lool
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Roux...

Je fais comme toi Clémence ! Mon grand-père me disais quand j'étais petite "t'es cheveux sont roux" moi je disais "NON! ils sont blond-vénitien !!" :grin: :grin:
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: Roux...

Moi au debut j'avais des complexes mais maintenant pour finir je suis contente de ma couleurs. Et puis ce qui font des reflexions, ca ne me touche plus.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Roux...

C'est comme tous, à force on s'habitue et ca nous atteind plus :)
Avatar du membre
Hanuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 24 nov. 2012, 22:25

Re: Roux...

Et bien moi j'ai toujours trouvée les rousses très jolies, alors je me suis faite rousse flashy à un moment, puis là je suis sur du roux dorée, J'ADORE ! J'envie celles qui ont des cheveux roux naturels :twisted:
Le pire de toutes ce sont celles qui ont des taches de rousseurs en plus ! Raaaah ! Je suis trop jalouse :p
Avatar du membre
mllecoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 29 avr. 2011, 17:47

Re: Roux...

moi j'aime bien le roux ça ne me dérange pas du tout et les tâches de rousseurs qui vont avec sont trop mignonne franchement faut pas complexer sur ta couleur de cheveux ! y'a pas de raison ;) pourquoi ça serait moins beau que du blond ou du brun ? pour moi toutes les couleurs de cheveux sont belles (bon peut etre pas les cheveux "drapeaux de france" ou les roses à paillettes mais...) :mdri:
\``*''/
( @ @ )
....o00o.(_).o00o.... née pour taper sur un clavier
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Roux...

Ahaha, moi mon chéri il aime bien les rousses, il les trouve jolies ^^
LenyaB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 10 nov. 2012, 11:43

Re: Roux...

Tu as énormement de chance d'etre rousse, moi j'adore les rousses je trouve sa magnifique . Les gens qui critiquent sont juste jaloux de ta belle chevelure :) C'est rare les rousses de nos jours ^^
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »