Roux...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Neky27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 16 juin 2012, 06:00
Localisation : Dans les etoiles

Re: Roux...

Specialement, j'ai toujours reve d'etre rousse. Il y a beaucoup de blague sur les rousses, beaucoup en rejettent etc mais moi j-ai beaucoup cette couleur. :)
"I told people I was a drummer before I even had a set, I was a mental drummer. "
Keith Moon. <3
sweetie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 27 juin 2012, 22:53

Re: Roux...

Je suis rousse et l'été mes cheveux tirent sur le doré. J'aime bien :)
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Roux...

Moi j'aime beaucoup...
J'ai toujours dis que je me teindrai en rousse quand je serait vieille pleine de cheveux blanc. :smile:
Avatar du membre
arisse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 20 janv. 2012, 08:27

Re: Roux...

Moi je ne vois pas une grande différence entre rousse, blonde ou brune. Quand on est belle, on le reste toujours. D'ailleurs, toutes les filles sont belles :)
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Roux...

Perso, j'ai rien contre les personnes rousses, même si je n'aime pas particulièrement cette couleur de cheveux. Après, ça depend, parce qu'il y a differents roux. J'ai des amies qui sont rousses, mais foncée, et c'est magnifique je trouve. Après, roux carrotte, je n'aime pas vraiment.
je compte me faire un henné dans ma longtemps pour avoir des reflets roux, je trouve ça très beau :)
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Lora18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 juin 2012, 17:24

Re: Roux...

j"aime pas cette couleur:::::::::
Les meilleurs réductions de l'été sur http://www.codes-de-reductions.com
profitez-en ;)
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Roux...

Moi aussi je suis rousse plutôt blond vénicien bref moi on ne ma presque pas jugé a cause de ma couleurs de cheveux sauf une fois des grandes dans mon collège mon dit " ta manger trop de carotte" ou du genre " on ma dit que on avait le scheveux roux parceque petit on manger que des carottes c'est vrai??" des trucs super débile mais maintenant je m'en fou j'ai eu aussi de bonne réflexion mes amies adore ma couleurs de cheveux elle trouve sa très jolie puis j'ai la peau un peu claire et sa me va bien puis comparais a d'autres roux je n'est presque pas de tache de rousseurs et je suis assez fiere d'avoir cette couleurs j'ai une couleurs rares parceque c'est un mélange de roux et de blond vénicien les coiffeur ne peuvent pas la reproduire
Avatar du membre
Machouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2012, 14:42

Re: Roux...

La miss France qui a gagnée cette année c'est une rousse! Et si elle à gagner c'est quelle est très belle, alors que certaine personne ont tendance à dire que les roux sont moches et qu'ils puent, cela est totalement faux, je trouve cette couleur de cheveux très belle et les gens qui critiquent ont s'en fou! Fonce :wink:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Roux...

Moi ça m'horripile ces gens qui insultent les roux, qu'ils sont moches etc! Franchement, c'en est limite de la discrimination! Et comme a dit Machou, la miss France est rousse, et elle est très jolie!
Ounanonymous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 oct. 2012, 00:41

Re: Roux...

Je trouve le roux très jolie. Après, comme l'a dit Julia, "Et puis les rousses, y en a des belles et des moches, comme les brunes, les blondes etc... ^^" ... c'est une couleur de cheveux comme les autres, enfin, moi j'aime beaucoup le roux! : D
Avatar du membre
BAWLOO
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:19

Re: Roux...

Moi je trouve la couleur "roux" très belle, je trouve que c'est vraiment classe comme couleur et c'est pas courant ! Moi j'adorrais me faire teindre en rousse j'adore et y a pas a avoir honte de cette couleur très belle !!
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Roux...

Moi j'ai les cheveux roux ou plutôt blond-vénitien, les coiffeurs ne peuvent pas refaire ma couleur bref, Moi au collège on ne me fais pas de remarque sur ma couleur de cheveux, il n'y à que l'an dernier en 6eme ou des 4ème mon dit "c'est vrais qu'on à les cheveux roux parce-qu'on mange trop de carottes ?" mais sinon, je trouve sa débile les moqueries, Je suis FIERE de ma couleur de cheveux, moi je dis, sa sert à rien d'écouter les autres qui te critique, il critique parcequ'il sont jaloux.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »