S.O.S coloration !!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Mode08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2011, 21:43

S.O.S coloration !!

Salut 8)
J'ai un ( petit ) problème .. Je vais aller a un concert et je voudrais me colorer le temps de quelques jours les pointes de mes cheveux en bleu/jaune/doré ( je ne sais pas encore ) .Mais voila mon problème : je ne sais pas comment faire ni même quoi acheter sans trop abîmer mes cheveux et a prix raisonnable ..
Si vous avez des idées , des astuces , tout se qui a un rapport avec la coloration sa m’intéresse !
Merci d'avance !! :grin:
lilaxxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2011, 18:54

Re: S.O.S coloration !!

Salut ! Alors si c'est seulement pour le temps d'un concert je te conseillerai une bombe, certes ça tâche un peu et c'est assez galère a appliquer mais si c'est seulement pour les pointes ça devrait aller, de plus le prix est très raisonnable ( environ 2,50 € dans un magasin de farce et attrape ). Sinon manoeuvre plus compliqué et semi-définitive, achètes toi une coloration " Stargazer" de la couleur que tu veux mais cela sera une coloration semi-permanente ( coût : 6,00 ) Si tu es blonde très claire le Stargazer sera parfait, mais si tu es brune tu dois d'abord te décolorer les cheveux ce qui va considérablement abîmer tes cheveux ! Voilà j'espère que cela t'aura aider ! :)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »