Epilateur Braun: Lequel?????

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Maya97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 août 2011, 15:07

Epilateur Braun: Lequel?????

Salut,

Mon 14éme anniversaire sera le 1er octobre prochain et finalement, je vais avoir droit d'épiler. Donc, comme un cadeau, ma mère m'a promit de m'acheter un épilateur juste pour moi.
Mais je ne sais pas lequel choisir! Je suis sûre que j'acheterai un Braun mais le même problème: Il y a plusieurs épilateurs Braun.

Je vous en prie les filles! Aidez-moi à choisir pour que je ne le regrette pas aprés!

bisous, merci d'avance!
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Epilateur Braun: Lequel?????

Alors moi j'ai le "Silk épil" de Braun il est super bien . Il va sous l'eau donc ca fait un peu moins mal .
Il est super bien même si il est un peu cher :D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Maya97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 août 2011, 15:07

Re: Epilateur Braun: Lequel?????

Tu parles du "Silk-épil wet ans dry" ?!!! J'ai vu ça sur internet, c'est vrai que c'est génial mais malheureusement, je ne crois pas qu'il existerait en Egypt puisque ces jours là on a des problèmes de transport :S Merci quand-même pour le conseil :) :) :)
Est ce que c'est vrai que tu peux épiler étant dans la douche?! :O
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Epilateur Braun: Lequel?????

Ah Ok . Non du "Silk épil 7" Il est sorti y a peut pres un 1 ans. Euh Oui, il va sous l'eau . Moi je le fais quand je suis dans un bain et je le met tout entier sous l'eau :) Il marche très bien :p
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »