( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?

Pour toi être belle c'est :

Être grande et mince
18
8%
Être ronde mais bien dans sa peau
5
2%
Avoir toujours le sourire
40
17%
Être habillée à la mode
14
6%
Beaucoup de maquillage et de parfum
0
Aucun vote
Être bien dans sa peau
59
25%
Être naturelle
47
20%
Toujours bien coiffée et maquillée
21
9%
Se sentir regarder par les hommes
25
10%
Autre ? Précisez ...
10
4%
 
Nombre total de votes : 239
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Penser à sortir de mon monde tout rose ? c'est à dire ?

Et pour les filles ronde j'ai mis dans un de mes 1er commentaire qu'elles pouvaient etre belle si elles prenaient soin d'elle. En revanche pour les filles qui sont énorme je trouve que toute cette graisse les rends pas belle c'est tout.
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Parce que toi quand tu trouve quelqu'un de moche tu lui manque de respect ?

Et t'as raison pas la peine d'en parler plus ça amènera à rien
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Surtout pas assez mature et un peu dans son monde de bisounours, laisse tomber Ju ;)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Heu je sais pas si je peux encore donner mon avis lol bon, pour moi, une fille belle c'est simplement une fille bien dans sa peau et qui s'accepte comme elle est et qui a le sourire :)
Avatar du membre
DeBi-02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 09 mai 2010, 16:42
Localisation : Crouttes sur Marne

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

pour moi une fille belle est une fille qui se plait a elle meme mais y en n'a qui sont pas plus jolie que les autres mais qui ont un charme fou comme les garcon un peu et y'en qui ne sourit pas systématiquement mais elles ont se petit quelques chose qui fait que et puis chacun ses gouts et heureusement.

Y a des filles qui rondes qui sont superbes et bien plus jolie que des filles trot minces .
Ne quitte pas celle que tu aimes, pour celle qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Je suis bien d'accord avec toi Debi...
Avatar du membre
fashion-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 11 févr. 2011, 21:43

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

pour moi on peut être belle peu importe sa corpulence, "il faut se sentir belle pour être belle". et même si on ne l'est pas spécialement, l'important c'est de se sentir bien dans sa peau.
mettre des tonnes de maquillage ne fait que masqué les défauts au lieu de les transformés en qualités.

"la beauté est dans l’œil de celui qui le regarde" et de toutes façon "on est toujours beau pour quelqu'un"
Modifié en dernier par fashion-girl le 10 mars 2012, 15:52, modifié 1 fois.
La musique dans la peau.
La mode c'est toute ma vie

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image
Avatar du membre
fashion-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 11 févr. 2011, 21:43

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

ah oui et j'ai mis:
- être bien dans sa peau
-être naturelle
et être toujours (qui est un grand mot) bien maquillée et coiffée (je voulais dire part là se maquillée et se coiffée naturellement pas ressembler à un carotte avec 2 rond noir en guise d'yeux et une tache rouge en guise de bouche)

perso je ne me maquille que très rarement et très peu (d'ailleurs ça ne se vois pratiquement pas lol) contrairement à toutes (je dis bien TOUTES) les filles de mon âge (qui en mettent touts les jours)
Modifié en dernier par fashion-girl le 04 nov. 2011, 22:39, modifié 1 fois.
La musique dans la peau.
La mode c'est toute ma vie

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Moi je suis choquée par une fille de 12 ans maquillée hein !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Et oui mais c'est hélas de plus en plus fréquent. En plus, c'est souvent raté à cet âge, d'après les filles de 12 ans que je connais et qu'ils le font.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Purée, c'est super prématurée.
Vive la nouvelle génération! Faut dire que les parents aussi des fois hein .. :roll:
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Personnelement à 12 ans j'aimais encore Lorie et les barbies n'étaient pas à la poubelle :mdri: Et la seule personne que je maquillais c'était une grosse tête de barbie avec du petit maquillage pour quel soit la plus belle ( et je vous assures qu'elle l'était !! mdr )
Sinom moi j'ai commencé à ma maquiller qu'en seconde soit vers 16 ans et c'était un peu de mascara et un tout petit peu de poudre matifiante fin en gros si je disais pas être maquillé sa se voyait pas ! Et sa n'a pas changé je suis en terminale et le truc que j'ai rajouté c'est un trait de crayon dans les yeux et de l'anticerne:)

Enfin bref les filles , faut que le maquillage reste naturel les pots de peinture c'est vraiment moche et sa n'attire pas souvent les mecs bien ...
Moi j'ai mis qu'être belle signifiait être bien dans sa peau et avoir le sourire ! :)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »