( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?

Pour toi être belle c'est :

Être grande et mince
18
8%
Être ronde mais bien dans sa peau
5
2%
Avoir toujours le sourire
40
17%
Être habillée à la mode
14
6%
Beaucoup de maquillage et de parfum
0
Aucun vote
Être bien dans sa peau
59
25%
Être naturelle
47
20%
Toujours bien coiffée et maquillée
21
9%
Se sentir regarder par les hommes
25
10%
Autre ? Précisez ...
10
4%
 
Nombre total de votes : 239
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Marielle a écrit :
Pauline&T a écrit : -une fille énorme oui elle est moche a mes yeux,.

Mais pour qui tu te prends toi ? :shock:
Tu es une petite gamine de 14 ans sans forme ni rien, ton corps n'a pas encore évolué que tu viens critiquer les filles dites "grosses"! Mais tu crois qu'il y en a qui choisissent ? Tu crois qu'elles ont le choix ? Je sais pas si tu es au courant, mais le corps humain ne réagit pas toujours comme on voudrait à tel ou tel évènement de la vie!
il y a des filles énormes oui, çà existe, çà ne veut pas dire qu'elles sont moches!
Evidemment, comme dit Juju, toi tu es dans ton monde de bisounours à être omnibulée par les stéréotypes des magasines!

:roll:
çà m'énerve les filles comme toi je te jure! 14 ans quoi ... et çà se permet de juger les gens comme çà sans meme rien connaitre de la et de leur vie!!! grrr
On demandait mon avis j'ai répondu, chacun son avis !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Certes tu as le droit de donner ton avis mais la tu fais plus que donner ton avis , tu juges la fille enorme a travers les cliches des médias . En tout cas, c'est l'impression que tu donnes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Lau'du31 a écrit :Certes tu as le droit de donner ton avis mais la tu fais plus que donner ton avis , tu juges la fille enorme a travers les cliches des médias . En tout cas, c'est l'impression que tu donnes.
tu trouves ? pourtant j'ai dis que MOI je n'aimais pas ça, j'ai pas dis "comme les manequin sont mince j'aime pas"
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Bravo Juju, bien dit :)
Je suis parfaitement d'accord =D
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Oh lala, elle me fait penser à mon ancien meilleur ami ! Vous méritez vraiment des claques ! ;)
J'ai rien à ajouter, Julia a tout dit.
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Julia a écrit : Et si tu te lisais, tu n'as pas dis " comme les mannequins sont minces j'aime pas " mais c'est tout comme et tes " pour moi les grosses sont moches " sont tout simplement stupides.
respecte mes goûts !
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Je respecte les gens qui ne sont pas comme mes goûts, tu ne me connais pas dans la vie donc tu ne peu pas dire le contraire.
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Nan tu ne peux pas me sortir que tu respectes mes goûts car tu l'as dis "Respecte les gens qui ne sont pas comme tes goûts !
Peut-être qu'après, tes goûts seront respectés" donc tu as clairement inssinuer que tu ne les respecter pas et puis si tu les respecter tu n'aurais pas fait toute une histoire pour ce que j'ai coché en déclarant que comme j'ai fait ça je suis stupide.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Moi je dis que toutes les femmes sont belles à partir du moment ou elles acceptent leur féminité. Qu'on soit ronde ou mince, il ne tiens qu'à nous d'avoir envie d'être belle en prenant soin de soi et surtout en ayant confiance en soi. Il n'y a rien de plus beau qu'une fille sur d'elle. Alors les filles vous savez ce qu'il vous reste à faire... Levez la tête et souriez à la vie :grin:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Je suis d'accord avec Julia. Elle t'a demandé d'argumenter tes goûts car tu as le droit de trouver les filles minces belles:chacun ses goûts. Mais elle te trouve bien catégorique : pour toi"belle=mince", "grosse=moche" et je suis d'accord avec elle. Mais dans la vie ce n'est pas si simple.
Ce que je pense qu'elle insinue, c'est qu'une fois que tu auras dépassé ce dualisme , que tu te rendras compte qu'une fille "grosse" peut être belle (Marilyn Monroe par exemple) et que tu arrêteras de juger les grosses qui n'ont pas toujours le choix, on respectera tes goûts car le respect ne doit pas aller que dans un sens.
Modifié en dernier par Laurianne le 09 oct. 2011, 15:59, modifié 1 fois.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Julia a écrit :Euh... C'était juste un exemple pour te montrer qu'on pouvait continuer des jours en réagissant aussi bêtement que ça. Mais bon, apparemment, c'était trop dur à comprendre et tu es tombé dans le panneau, pile ce que je recherchais.
Et ça c'est pas faire la gamine ? :roll:

Et pour le "bon courage dans la vie..." j'ai pas besoin de courage pcq j'ai déjà tout ceux que je veux et tout ceux dont j'ai besoin et ça pour toute la vie :grin:

Et c'est vrai j'ai peu etre trop mis dans le même sac toute les filles en surpoie, mais je garde ma position je trouve qu'une fille mince c'est plus beau.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?

Tu ne demandes donc pas si tu ne te serais pas plantée sur toute la ligne, que même avec des contacts dans le milieu, on ne devient pas forcément mannequin.
Je pense ensuite dans l'histoire que Julia est plus mature que toi car déjà elle est confrontée à la réalité puisqu'elle est elle même mannequin et qu'elle a plus d'expérience dans la vie.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »