J'aimerais devenir mannequin, vous m'aidez ? :)

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
mademoiiiiiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 sept. 2011, 21:34

J'aimerais devenir mannequin, vous m'aidez ? :)

Ami du jour, bonjour
Ami du soir, bonsoir :)

J'aimerais vous faire part d'un de mes rêves depuis toutes petites : Devenir mannequin ou poser pour des catalogues..

Beaucoup de gens me disent que j'ai tout les atouts pour devenir mannequin , ce qui me fait toujours plaisir, et donc à force de me le dire , j'en ai parlé à ma mère qui avait plutôt l'air pour. On s'est alors intéressées un peu sur internet mais nous n'avons trouvés que des agences ou il est impératif d'habiter sur Paris, or j'habite en Basse-Normandie (Orne).
Si quelqu'un pourrait m'aider, m'informer et m'orienter, peut être m'envoyer quelque lien, des numéros de telephones... Bref, tout ce que vous pouvez me donner ou dire pour que je puisse débuter dans ce milieu.
Je vous en serrai très reconnaissante et je vous remercie d'avance.

Bisous. :<3:

PS : Quelques informations complementaires :
J'ai 14 ans, j'habite en Basse-Normandie mais je peux me deplacer, sur Paris par exemple, quand il le faut. Je suis TRES motivée, j'adore le milieu de la mode, les vêtements et tout ça. Je suis photogénique (d'après ce qu'on me dit).
Je mesure 1m64, pour plus d'infos me demander, merci :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: J'aimerais devenir mannequin, vous m'aidez ? :)

Oui,j'aime bien, je suis du même avis que Julia, fait d'abord des photos, et envoie les a des agences, tu ne sais jamais ^^
mademoiiiiiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 sept. 2011, 21:34

Re: J'aimerais devenir mannequin, vous m'aidez ? :)

Merci beaucoup de votre aide :)
Je pense que je vais d'abord faire un book mais je ne sais pas à quelle agence l'envoyer, avez vous des noms ou numeros de telephones ou autre ?
Merci bcp.

Bisous. :<3:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »