Epilation de la lèvre supérieur

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Epilation de la lèvre supérieur

D'accord ça me rassure!
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Epilation de la lèvre supérieur

Bah oui je me disais bien. Parce qu'une pote a moi l'a fait chez l'esthéticienne et ça a super mal repoussé. Mais en fait elle l'avait fait au rasoir avant d'aller chez l'esthéticienne --'
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Epilation de la lèvre supérieur

Ne jamais faire sa avec un rasoir !! Attention Miss :)))
Puis comme as dit Ella si ta la flemme d'aller chez l’esthéticienne , tu enlèves un peu avec le pince a épiler et puis basta :p
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Epilation de la lèvre supérieur

Moi ça repousse vraiment plus fin, quand je veux passer un petit coup je les vois presque plus mdr.
Oula oui au rasoir il faut surtout pas :O ! Surtout sur la lèvre :s
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Epilation de la lèvre supérieur

Attention ! il ne faut pas utiliser le rasoir sinon ça va repousser comme chez les hommes lol . Le pince est efficace , je n'utilise pas de cire juste avec le pince et ça repousse pas vite enfin c'est mon cas ..
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Epilation de la lèvre supérieur

Vous me rassurez les filles!
Franchement j'ai pas été déçue de l'esthéticienne, j'ai été un peu rouge 20 min mais j'ai pas eu de boutons ni rien!
Ma pote l'a fait a la crème dépilatoire ou au rasoir je sais plus, elle a plus un duvet: Elle a une MOUSTACHE et vu qu'elle décolore souvent ça devient jaune, c'est pas du tout beau a voir ! :s
Je vous dirais si ça a bien repousser moi :)
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »