frange ratée :S

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

frange ratée :S

bonjour, alors voila, je voulais me faire une frange, mais le problème c'est que sa ne me va pas du tout ! Et maintenant je regrette de me l’être coupée !

Je voulais savoir si il y avais un moyen de la camoufler ou quelque chose comme sa parce que je déteste vraiment !

merci d'avance !
Overwerk *-*
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: frange ratée :S

Euh maintenant que tu as coupé, c'est difficilement camouflable lool ! Attache toi les cheveux de la frange en arrière histoire de la cacher un peu. Sinon je ne vois pas trop de solution si ce n'est aller chez un coiffeur et qu'il tente de rattraper ta frange.
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: frange ratée :S

merci du conseil :) mais elle est assez "fine", elle n'est pas très épaisse donc sa devrais jouer
Overwerk *-*
Kai
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 20 sept. 2011, 20:55

Re: frange ratée :S

Elle est coupée comment ? Ce que je fais c'est que je la mets sur le côté même si ça me va pas DU TOUT de ne pas avoir de frange, mais c'est mieux que d'avoir une frange ratée ^^
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: frange ratée :S

droite,mais sa ne me va pas du tout et elle ne tiens pas de coter :S alors je la mets en arrière mais sa me vas pas terrible...
Overwerk *-*
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: frange ratée :S

Maléva a écrit :Euh maintenant que tu as coupé, c'est difficilement camouflable lool ! Attache toi les cheveux de la frange en arrière histoire de la cacher un peu. Sinon je ne vois pas trop de solution si ce n'est aller chez un coiffeur et qu'il tente de rattraper ta frange.
C'est ce que j'aurais dit aussi oui =)
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: frange ratée :S

oui c'est ce que je fais :) merci
Overwerk *-*
Kai
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 20 sept. 2011, 20:55

Re: frange ratée :S

Ah moi ce que je fais au pire c'est un truc comme ça :
http://i692.photobucket.com/albums/vv28 ... 6copie.jpg
(c'était une frange en demi-cercle mais c'est pareil qu'une frange droite quasiment ^^)
Mais bon, pour que ça rende aussi bien faut essayer 36468951097 fois quoi D:
Ou comme ça en plus raté :
http://i692.photobucket.com/albums/vv28 ... 7copie.jpg

Au pire tu peux la couper toi-même, genre comme ça (oui je l'avais fait moi-même) :
http://i692.photobucket.com/albums/vv28 ... 4copie.jpg
C'est pas parfait les deux premiers jours mais après quand ça pousse ça rend comme si t'étais allée chez le coiffeur

Enfin voilà, tu te débrouilles comme tu peux ^-^
Avatar du membre
AiRi Y.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 30 sept. 2011, 19:26

Re: frange ratée :S

Kai : Je me sens soudain moins seule à mettre une pince dans ma frange pour l'ajuster xD
Je viens de me couper la frange hier ,une frange V qui n'est pas tellement V.Résultats:petits cheveux tarés,heureusement que je peux mettre des longues mèches dessus ~
Breyf,une frange droite courte c'est joli sur le coté mais ça dépend aussi de la forme de ton visage et celle de tes sourcils~
Et pis n'aie pas peur,tes chveux vont grandir et là coupe toi-même ta frange,paske y a que toi qui comprend ce que tu veux,pour le moment tu peux faire comme ce que je fais puise que t'as dis qu'elle est fine,essaye de la coiffer sur le coté 'platement' genre sans lui donner un volume de frange ,pis prends quelques mèches derrières la frange,coiffe les de coté dans le ciel et remets les doucement sur la petite frange(en ne pas cachant la petite frange)~
Je sais,je m'exprime mal maibon ...
En tout cas bonne chance (:
Be Afraid.
I'll eat you for sure!
Kai
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 20 sept. 2011, 20:55

Re: frange ratée :S

Ouais mais en général je le fais pas parce que ça tient pas ou alors c'est moche sauf cas EXTRÊMEMENT RARISSIMISSIME.
Ah les sourcils, j'y avais pas pensé parce que je fais absoooooolument pas attention aux miens. Ca se voit peut-être vaguement sur mes photos d'ailleurs mais bon :3
Puis ça pousse vite une frange ^^ Trop vite même si elle est bien coupée x_x
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »