Lissage Brésilien

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Lissage Brésilien

Salut les filles :grin:
J'espère que ce sujet n'a pas déjà été créé mais je voulais savoir ce que vous pensez du lissage brésilien et si vous l'avez déjà testé. Je m'expliques: J'ai de très long cheveux châtain clair qui commencent sérieusement à s’abîmés à cause des plaques. Dernièrement j'ai entendu dire que le lissage brésilien répare la chevelure en profondeur et je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous en avez déjà fais l'expérience.
Voilà les filles je vous laisse vous exprimer et me conseiller :wink:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Lissage Brésilien

Je te confirme que le lissage brésilien répare les cheveux de manière assez incroyable.
J'ai fait l'erreur d'aller chez une coiffeuse incompétente qui a utiliser des produits qui m'ont carrément brûler les cheveux de la racine aux pointes (en gros, imagine tes pointes brûlées par les plaques ... mes cheveux étaient comme ça sur toute la longueur). J'ai tout essayer mais rien a fonctionner à part le lissage brésilien qui leur a redonner un peu de vitalité et à long termes, ils retrouvent quasiment leur nature.
Le seul inconvénient de cette pratique est son prix assez exorbitant, mais si tu as la technique tu peux acheter le produit sur internet et te le faire toi même.
Voila !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Lissage Brésilien

Juliette-Lablogueuse a écrit :Je te confirme que le lissage brésilien répare les cheveux de manière assez incroyable.
J'ai fait l'erreur d'aller chez une coiffeuse incompétente qui a utiliser des produits qui m'ont carrément brûler les cheveux de la racine aux pointes (en gros, imagine tes pointes brûlées par les plaques ... mes cheveux étaient comme ça sur toute la longueur). J'ai tout essayer mais rien a fonctionner à part le lissage brésilien qui leur a redonner un peu de vitalité et à long termes, ils retrouvent quasiment leur nature.
Le seul inconvénient de cette pratique est son prix assez exorbitant, mais si tu as la technique tu peux acheter le produit sur internet et te le faire toi même.
Voila !
Merci pour ta réponse miss, justement en ce qui concerne le prix tu peux me dire à peut près combien tu as dépensé?
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Lola-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 25 sept. 2011, 22:13

Re: Lissage Brésilien

Cela varie de 200 a 400 euros généralement. Chez moi si tu as les cheveux mis long et fins c'est 250 euros, épais c'est 300 euros et 400 euros pour longs et épais. Après tu peux trouver des coiffeurs qui le font un peu moins chère, tout dépend de là ou tu vas.
Image
Avatar du membre
Zazine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 oct. 2011, 02:00
Localisation : Québec, Canada

Re: Lissage Brésilien

Et pour les produits qu'on peut acheter en pharmacies ?
J'ai récemment vu ça qui est tout nouveau http://www.organixhair.com/category-title/24
Mais je suis un peu septique..!
* Tellement on se plait, tellement on se sait, tu es mon reflet <3
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Lissage Brésilien

Alors chez les coiffeurs oui c'est environs 300 euros.
Personnellement j'ai appris a le faire seule, donc je paye environs 80€ le kit et voilà ^^

Par contre il faut être patiente, parce que le produit pique le nez et il faut bien une demi-journée pour l'appliquer comme il faut.
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Lissage Brésilien

C'est vrai que c'est quand même super cher!!!
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
fashion-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 11 févr. 2011, 21:43

Re: Lissage Brésilien

j'ai fait un lissage brésilien.
j'avais les cheveux très difficile à coiffé entre crépus et bouclé (des cheveux de métisses quoi...)
et après le lissage brésilien j'avais les cheveux lisse et super beau mais vu que j'ai des cheveux difficiles ils ne sont pas resté lisse très longtemps mais ils étaient déjà plus facile à coiffé et je les lissait tout les jours.
en juillet, j'en ai fait un autre et ils étaient encore plus lisse mais ça à fait le même effet les jours après mais ils sont encore plus facile à coiffé et donc je les lisse moins souvent.

niveau prix: ça dépend du volume de tes cheveux. plus ils sont volumineux, plus il faudra utiliser de produit et donc plus ce sera cher mais au fur et à mesure ils diminueront de volume et donc ce sera de moins en moins cher.
La musique dans la peau.
La mode c'est toute ma vie

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »