Convaincre ma mère de me laisser faire le concours elite

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Justcallme-D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:13

Convaincre ma mère de me laisser faire le concours elite

Alors, comme indiqué dans le titre : Comment convaincre ma mère de me laisser faire le concours elite model look 2012 alors qu'elle me l'a ROYALEMENT refusé cet été ?!

D'après elle, les mannequin sont TOUTES anorexiques, droguée, elles fumes, boivent, se font violer ...
Que des choses négatives en gros .
Je comprends qu'elle s'inquiète mais je ne comprends pas quelle refuse après tout ce que je lui ai dit :
- Des profs me l'on dit
- Des gens aux forums des métiers me l'on dit
- Sa mère et sa soeur me l'on dit

Je désespère, surtout que je suis une bonne élève ( 16.5 de moyenne ), je travaille comme une dingue pour l'école, à la maison j'aide beaucoup ( ménage, s'occuper des frères ... ), malgrès toutes les sautes d'humeur qu'elle a ( très souvent ), je ne me plain jamais, je n'ai jamais été insolente ni répondu, ni même contesté tout ce qu'elle m'a dit .

Si vous avez une solution pour moi, j'en ai besoin d'urgence, le concours est dans 7 mois et si elle n'est pas d'accord, elle va se rendre conte que je perds du poids, que je fais beaucoup plus de sport et que je prends de plus en plus soin de moi ( ayant toujours été garçon manqué ) et surtout, ELLE VA SAVOIR QUE J'AI L'INTENTION DE LUI DESOBEIR POUR LA 1ERE FOIS EN FAISANT SIGNER L'AUTORISATION PAR MON PERE !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Convaincre ma mère de me laisser faire le concours elite

Je ne pense pas que c'est désobéir, que de faire signer l'autorisation à ton père.
Je pense que tu devrais la rassurer, tous les mannequins ne sont pas anorexiques et puis, elle devrait être contente que tu trouves ta voie , que tu trouves t vocation professionelle.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Justcallme-D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:13

Re: Convaincre ma mère de me laisser faire le concours elite

Quand je parle de perdre du poids, je ne veux pas dire 15 kg, en plus, il y a un poids à ne pas dépasser, pour une fille de ma taille ( 1,80 m ) c'est entre 57 et 60 kg or, je pèse 67 kg, je souhaite juste arriver à 60 car je trouve qu'être trop maigre n'est pas valorisant et même si j'aime mon corps comme il est, si je veux au moins arriver dans les 60 demi finalistes, je ne doit pas prendre ce concours à la légère .

Ensuite, à part ça, je ne sais pas ce que je veux faire dans la vie, c'est elle qui a pris toutes les décision à ma place et sans mon avis donc je vais en 1ere S l'année prochaine .

PS : le concours est pour les 115-20 ans et j'aurai 16 ans lors du prochain .
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Convaincre ma mère de me laisser faire le concours elite

C'est vrai qu'il ne faut pas que tu t’abîmes la santé non plus.
Finalement,je pense que ta maman a raison.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »