Faire durer le lissage

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Kanasucre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 29 juil. 2011, 05:35

Re: Faire durer le lissage

C'est assez intéressant, mais malheureusement assez cher aussi :/
Je me vois mal mettre autant pour un lissage, ma mère ayant déjà du mal à accepter le fait que je puisse me lisser les cheveux. >< Après il faudrait le rapport entre sa durée (3 à 4 mois a priori) et le prix/fréquence des soins qu'il faudrait pratiquer avec un lissage normal.
Mais sur cette pratique, j'aurais quelques questions de totale novice.. Un lissage brésilien demande un lisseur si il fait chez sois ? (j'ai regardé une petite vidéo à la suite d'une recherche google, pas de pub désolée! et je n'ai pas l'impression d'en avoir vu..
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Faire durer le lissage

Oui oui, il faut un lisseur ! Après avoir appliqué le produit, tu doit lisser les cheveux mèches par mèches (c'est ça le plus "chiant" à faire)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
hodrai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 10 juil. 2011, 16:18

Re: Faire durer le lissage

Merci beaucoup pour vos réponses. Ma mère hésite pour le lissage brésilien donc je vais me renseigner chez une coiffeuse. C'est vrai que les shampoings ne fonctionnent pas beaucoup, je viens d'essayer.
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Faire durer le lissage

Bon bah moi je peux te dire une seul solution le lissage brésilien , même si ta mère hésite c'est une solution miracle ! J'avais moi même les cheveux hyper frisé , bouclée , tout ce que tu veux je détester sa ! Et j'ai donc opté pour le lissage ! et franchement sa dure 6 mois et ya un shampoing spécial a faire quand tu te lave les cheveux pour que sa dure bien etc.. et c'est génial ! Par contre c'est irréversible les cheveux resterons raide , seul les racine pousseront normalement comme tes cheveux de nature , donc voila c'est a réfléchir et c'est surtout hyper cher , fin sa varie en fonction des coiffeurs moi sa m'a couter 200€ et franchement bah sa valais le coût ! En principe le pris varie de 200€ a 500€ :X
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »