Ongles courts et rongés

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Ongles courts et rongés

Alors voilà demain elle va me faire une ptite manucure =)
Merci de vos conseils les filles ;)

Camelia'sTime pour en plus les rongés il faut de la volonté ;)
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ongles courts et rongés

Bon bah voila c'est arranger ;) !
Moi je me ronge les ongles et j'ai beau avoir toute la volonté du monde je les ronge quand même ! Alors j'utilise le Vernis amer ou alors en ce moment je met mon vernis préférer et sa m’empêche de les ronger !
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Ongles courts et rongés

Le vernis amer c'est vraiment dégoutant buurkk.
Pense à une copine ou une fille de ta famille qui à des jolis ongles ou pense juste que ça te fait des jolies mains.
Ou sinon dès que tu veut te les rongés mâche un chewin gum
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ongles courts et rongés

Au pire elle te posera des capsules, ou encore te fera des ongles en gel, mais j'étais comme toi, ongles très très rongés et elle m'a fait un truc sublime !
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Ongles courts et rongés

Les faux ongles j'aime pas trop
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ongles courts et rongés

Je déconseille les faux ongles style Capsule ! Psk moi on m'en a mis sa ma détruit les ongles ils ont mis un an a redevenir comme avant ! Des fois je me casse un ongle long et du coup il est plus court que les autres et donc je les ronges tous pour qu'ils soient tous court x) ! Mais c'est super dur de plus se ronger les ongles on dirais pas mais bon ! En plus mes ongles poussent très lentement sa m'énerve ! J'ai une amie elle les rongent pas et ils poussent en 1 semaines ce que moi ils poussent en 1 mois
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Ongles courts et rongés

Oui j'avais entendu ça aussi et vu l'état des ongles d'une copine c'est pas beau après.
On dit que les personnes qui se rongent les ongles sont stressé, anxieuse pour moi c'est vrai. Et oui c'est très dure de ne plus les rongés.
Et les ongles c'est comme les cheveux ça dépend des personnes le temps de pousse.
Mais essaye le vernis spécial ongles court et quand ils ont poussés mais du vernis durcisseur car ça les ramolli je trouve.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ongles courts et rongés

Du vernis spécial ongle court ? je connaissais pas ! J’essaierais !:) Le durcisseur j'en met déjà ^^.
Je les ronges souvent devant un film stressant ou quoi xD !
Avatar du membre
prettyoungirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 11 sept. 2011, 14:04
Localisation : Bordeaux

Re: Ongles courts et rongés

Coucou les filles, je me ronge les ongles moi aussi. Pour y remédier je me suis fait poser des faux ongles en résine dans une onglette afin que je m'habitue a les avoir long ( car je pense qu'il était la le problème en plus du stress: je ne supportait pas lorsqu'ils poussaient que je voyais du blanc ça me gênait) après la pose il faut un petit temps Pour s'y habituer mais ça aide bcp! Maintenant ils sont tout beau :) avec l'aide d'un vernis durcisseur quand même car au début ils se cassent beaucoup.
“La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

Je t'Aime Mon Coeur <3

Image
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Ongles courts et rongés

Moi j'ai eu troooooop de mal à arrêter de les ronger! Malgré toute la volonté du monde, j'y arrivais pas.
Alors je me suis mise à manger. xD Ça peut paraître bête, mais manger (genre, de la gomme ou quelque chose du genre), ça occupe ma bouche alors je ne me ronge plus les ongles. :) Mais je suis chanceuse, j'ai un métabolisme qui ne grossit pas, alors il se peut que ma méthode ne soit pas super efficace. xD

Mais sinon, si tu te fais faire des ongles en gel, tu vas avoir le réflexe de les ronger, mais tu vas voir que tu ne peux pas, et alors tu perdras cette habitude! :)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Ongles courts et rongés

Je me ronge également tout le temps les ongles particulièrement quand je suis vexée ou énervée, j'arrive absolument pas à m'en empêcher, donc bon j'essaye de ne pas le faire mais c'est dur et une fois que je commence ben c'est foutu je continue^^
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Ongles courts et rongés

Idéalicity : Oui ça existe c'est un truk de croissance fin un vernis avec un truk de croissance et ça marche sauf que ça les rend mou :/
Aller les filles manger des pommes ou lieu de ronger vos ongles pleins de microbes
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »