Cheveux ondulés sans fer a frisée, c'est possible ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Alexie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 28 juin 2011, 17:44

Cheveux ondulés sans fer a frisée, c'est possible ?

Coucou ; alors demain je vais à l'anniversaire de mon grand-frère et oui 19 ans sa se fête, bref je veux me frisé ou du moins ondulés les cheveux alors vous allez me dire bah oui d'accord il est ou le problème ? Bah le truc c'est que j'ai pas du tout envie de le faire avec le fer a frisée donc je voulais savoir si vous auriez des petits trucs a me donner pour ondulés mes cheveux ; je suis prête a tout prendre ! :P :grin: Merci :)
La lune est une fascination dont je ne peux me passer.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir là je l'ai vu et je l'ai tout de suite aimé. A X3
Alexie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 28 juin 2011, 17:44

Re: Cheveux ondulés sans fer a frisée, c'est possible ?

Ha oui l'idée toute simple à laquelle j'avais pas pensée, Merci ! ^^
La lune est une fascination dont je ne peux me passer.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir là je l'ai vu et je l'ai tout de suite aimé. A X3
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Cheveux ondulés sans fer a frisée, c'est possible ?

Julia tu m'as devancé ! :p
Pour avoir les cheveux ondulés je fais toujours ça, et ça marche plutôt pas mal. ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Cheveux ondulés sans fer a frisée, c'est possible ?

Moi je me lave les cheveux le matin, après je met de la mousse à frisé ou mousse pour avoir du volume et je me frictionne la tête avec, et ensuite il faut les sécher avec un sèche cheveux si possible avec diffuseur et voilà :) ou alors tu les laisse sécher ça dépend la nature du cheveux enfaite.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Cheveux ondulés sans fer a frisée, c'est possible ?

Les nattes c'est une très bonne idée sinon tu peux aussi après la douche les malaxer pendant 10 min pour leur donner la forme des boucles et les laisser sécher. Si tu met de la mousse c'est encore mieux. Moi j'en utilise une excellente mais je sais pas si je peux le dire parce qu'on doit pas faire de pub avant 100 messages.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Cheveux ondulés sans fer a frisée, c'est possible ?

Je pense que tu as le droit de dire le nom de la mousse, juste pas mettre le lien vers un site en ligne qui la vend...
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Cheveux ondulés sans fer a frisée, c'est possible ?

Ou encore plus facile et plus simple, si tu en as un, tu prends ton fer à lisser et une fois la mèche de cheveux placée à l'intérieur, tu retournes ton fer. Ça paraît assez compliqué comme ça, mais vas voir des vidéos sur Youtube, tu comprendras beaucoup mieux ;)
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Cheveux ondulés sans fer a frisée, c'est possible ?

Moi j'ai une technique que je préfère, je fais des tresses "Poisson" , ça donne un rendu beaucoup plus naturel à mes yeux que des nattes ordinaires, et c'est super beau.

(Y'a des tutos sur youtube si ça intéresse quelqu'un)
Image
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Cheveux ondulés sans fer a frisée, c'est possible ?

Ok les filles alors ma mousse c'est garnier, la verte avec les bambous dessus. Elle est vraiment top, je vous la conseille vivement :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Alexie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 28 juin 2011, 17:44

Re: Cheveux ondulés sans fer a frisée, c'est possible ?

Ha oui pour la mousse il faut que jésaie mais quand on c'est bien sécher les cheveux après sa ne fait pas un éffet bizarre sur les cheveux ? Sinon pour les tresses en poissons je voit pas du tout ce que c'est mais je vais allez regarder sur youtube ! En tout cas merci les filles ;)
La lune est une fascination dont je ne peux me passer.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir là je l'ai vu et je l'ai tout de suite aimé. A X3
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Cheveux ondulés sans fer a frisée, c'est possible ?

ou sur youtube, j'ai vu, avec une chaussette, c''est assez bizarre mais sa marche !

http://www.youtube.com/watch?v=3FV-YO46E8Y
Overwerk *-*
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Cheveux ondulés sans fer a frisée, c'est possible ?

C'est trop bizarre le truc avec la chaussette ! :O
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »