Comment portez vous le jean slim ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Filios
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 14 déc. 2011, 10:49

Re: Comment portez vous le jean slim ?

Slim plutôt avec des balerinnes... je n'aime pas trop avec des hauts talon.. ca fait vraiment professionnelles ..
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Comment portez vous le jean slim ?

Moi avec une tunique ou un chemisier et pour les chaussures je m'en fiche un peu je mets des chaussures simples, ou alors des talons.
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: Comment portez vous le jean slim ?

J'aime que les slims sois porté avec des bottes ou bottines, ou des ballerines, ainsi que des petits talons ^^'
Par contre avec des tennis (Du genre Vans, ou Victoria) sa le fait pas trop ^^' Ou Avec les converses c'est moyen ;].
Sinon comme c'est la mode des basket Montante, chez certains c'est assez beau, mais d'autres non.
Sa dépends de la coupe, couleur, etc ;) Après moi je préfère la 1ère proposition :) C'est vraiment très jolie ;)

Sinon j'aime aussi que ce sois porter avec une chemise ou chemisier, pas de sweat, surtout pas ^^'
Minzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 04 déc. 2011, 01:39
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Comment portez vous le jean slim ?

Je ne porte que ça. Je ne suis pas mince, ni grosse, je dirais que je suis entre les deux. De toute façon, je trouve que ça va à tout le monde, ce genre de jean. Mais c'est sûr que, dépendant de ta silhouette, il y a d'autres sortes de jeans qui avantagent mieux que ceux-là.
Alors, moi j'ai toute les couleurs «jean», un bleu normal, un plus pâle, un autre encore plus pâle, un bleu foncé et un noir. Le noir, c'est mon préféré, car les coutures des poches sont blanches, et ça donne des belles fesses. Il y a aussi le bleu normal que j'aime bien.
Je porte ça avec tout. Pour les chaussures, en ce moment c'est les bottes d'hiver, qui ressemble un peu aux Uggs (la première image de Sarahx3), mais les miennes sont noires. Sinon avec des bottes à talons aussi. Quelques fois je mets des ballerines, mais comme j'ai des pieds pas normaux, je n'en met pas souvent, car ça me fait trop mal. Sinon, je porte mes souliers de tout les jours : ça, mais au lieu du blanc, c'est du gris et ça me va bien. C'est comme ça par chez nous. À l'école, c'est presque juste le jean slim avec toutes les sortes de chaussures.
Pour le haut, c'est facile pour l'école, on a un polo obligatoire à mettre. Mais il est très laid. Sinon, je le porte avec n'importe quoi. Un t-shirt, manches longues, chemises, même avec une veste, mais c'est pas ma combinaison favorite, c'est juste quand j'ai vraiment trop froid, sinon c'est plutôt simplet.

Voilà pour moi :)
Image
Winter,
Please,
Be good to me...


Image
Avatar du membre
Eva12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 07 janv. 2012, 19:04

Re: Comment portez vous le jean slim ?

Bonsoir!

Alors tout dépend de mon humeur... Parfois avec des ballerines, parfois avec des bottines.
Sinon avec des bottes plus hautes, c'est sympa si on met une tunique avec une belle ceinture.
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Comment portez vous le jean slim ?

Moi je les portes avec des talons , ballérines mais aussi des bottes, avec des basckets je trouve que c'est pas beau mais c'est mon opinion.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »