Comment portez vous le jean slim ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Comment portez vous le jean slim ?

Moi aussi je suis d'accord avec vous, mais je trouve que chaque personne à un style de pantalon qui lui va bien et le principal c'est d'être bien dans son jean!
J'aime bien les slims je les porte avec des Victoria (comme jcav), des ballerines, des bottes et des fois des baskets comme des Puma qui sont des baskets assez fine et je trouve aussi que ça peut faire des grand pieds mais je n'est pas ce soucis je chausse du 36 ;)
C'est vrai qu'on est bien dans ces pantalons qui colle et montre nos formes.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Comment portez vous le jean slim ?

Je suis une fan des jeans Slim, c'est le seul style de jeans que je porte : )
Je le mets avec tout; tunique, petit haut, bottes, chaussures à talons, ballerines...
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Comment portez vous le jean slim ?

les jeans slim je crois que j'ai que sa... je les porte avec des bottes, et comme j'ai des petit pieds, je les mets avec des converses, sa me fait pas de grand pied. Et après, les slims de couleurs sa dépend du style de la personne qui le porte. C'est clair que si on est quelqu'un qui porte des trucs "neutre" habituellement, si on se ramène avec un slim rose sa va faire bizarre. Moi j'en ai un rose, un bleu éléctrique et un rouge
Overwerk *-*
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Comment portez vous le jean slim ?

J'aime beaucoup les jeans slim, c'est beau et confortable. Après ceux de couleurs je suis pas du tout fan mais certaines le portent très bien, ça dépend avec quels autres habits s'est mis :). Moi je les portes avec des bottes ou des ballerines mais jamais des baskets j'aime pas. Sinon le haut, je mets des pulls, des tuniques, t-shirts, petit hautes mais j'aime pas les pulls ou tuniques trop long, je trouve que ça ressembles plus à rien après ^^.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Comment portez vous le jean slim ?

C'est sur que ça correspond pas à toutes les morphologies. Moi je porte les mien avec des talons pour allonger la jambe ou avec des bottes. Parfois avec des ballerines aussi en faites ça dépend un peu de mes envies.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Comment portez vous le jean slim ?

Moi j'en porte pas , j'ai toujours l'impression d'être saucissonné là dedans ^^
Image
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Re: Comment portez vous le jean slim ?

Je mets jamais de slim, que des regular x)
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Comment portez vous le jean slim ?

Sa fait trois ans que je met des jeans slim et j'adore sa perso, je trouve que cela met en valeur nos jambes, et nos fesses. Moi j'y porte avec tout, en haut je met des haut de toutes les sortes, pull chemise, tunique(avec ceinture) et en chaussure j'en met avec des bottes a talons compensees et fourrure (celle qui sont a la mode en ce moment) des ballerines, et de richelieux, j'ai des slims de pls couleurs, un marron un noir effete cuire, un bleu clair, un bleu gris trouer, un beige/ rose pale et un bleu fonce.. J'aime pas trop les slims de couleurs extravagente, " rose fushia, bleu ciel- turquoise, vert ... "
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Comment portez vous le jean slim ?

Je le porte avec des bottes ou de petites sandales noires, ça dépend. Comme dessus : un petit top, un chemisier ou un tee-shirt
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: Comment portez vous le jean slim ?

Quand j'en porte c'est avec des bottes à talons ( vu que je suis grosse sa m'alonge la silhouette )
Image

Image
Avatar du membre
carOliine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 13 déc. 2011, 18:26

Re: Comment portez vous le jean slim ?

Je le porte avec des talons souvent des bottines en hiver avec pull long ou tunique + ceinture et en été avec des chaussures ouvertes à talons et parfois avec des escarpins mais je ne porte jamais de basket avec
Avatar du membre
Sarahx3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 20 déc. 2011, 10:16
Localisation : Paris

Re: Comment portez vous le jean slim ?

Salu

moi avec les slim je met des botte comme sa

Image
elle sont a la mode

ou sinon avec des basket montante

ou avec des ballerine

Image

je met des slim en jean clair & foncé,côté couleur c'est noir & blanc
♥ Sarah SassOu LapinOu ♥

Image

Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »