casque STudio Beats

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

casque STudio Beats

Pour noël je voulais acheter un casque studio beats justin bieber.
Je sais pas si vous connaissez mais dans mon collège c'est vachement à la mode mais j'hésite car je me dit que 180 euros dans un casque c'est quand même cher.
Si vous avez ce casque est-ce que c'est de la bonne qualité?
Est-ce que vous mettriez 180 euros dans un casque?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: casque STudio Beats

Pour le casque Studio Beats, je dis oui.
Pour Justin Bieber; non.

Perso, je vois ça à long terme. Si dans 2 ou 3 ans tu penses encore l'aimer et tout, vas y. Mais si tu compte les garder longtemps, ce serait plus raisonnable, si tu tiens à les avoir, d'en acheter de tout simples.
Et oui, c'est de la bonne qualité. C'est même de la très bonne qualité.
Moi, dèa que j'ai un job, j'économise pour m'en acheter. Alors oui, je le payerais le 180Euros pour le casque! :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: casque STudio Beats

Les studio beats c'est de la très bonne qualité. Ca fait vraiment un super son. En tout cas les beats de Dr.Dree c'est de la très très bonne qualité, avec les basses et tout. Après, Justin bieber comme les filles l'ont dit je trouve ça dommage, 180 c'est quand même cher dans un casque donc si quelques mois tu l'aimerai plus tu vas le regretter. Surtout que si tu veux seulement parce que c'est à la mode c'est un peu dommage :/. Parce que dans quelques mois ça sera plus à la mode. Donc je rejoins l'avis des filles. Maintenant mettre 180 euros dans un studio beats pourquoi pas.
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

Re: casque STudio Beats

ok les filles
je vais voir
mais je ne prendrais pas justin bieber
nanoudu45
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 13 nov. 2011, 01:30

Re: casque STudio Beats

Salut ! Comme l'ont dit les autres filles , un casque Studio Beats c'est vraiment génial . J'ai emprunté celui de mon frère pendant a peu près deux semaines , après j'ai repris mes écouteurs , franchement , je me demandais limite si ils n'étaient pas cassé . La qualité (surtout les basses) , est vraiment bien . Mettre 180E dans un casque comme ça , c'est un investissement . C'est solide et tout . Le truc , c'est de ne pas se le faire voler , mais sinon c'est bon . T'a raison de ne pas en prendre un Justin Bieber . Tu risquerais de le regretter , car tes goûts vont sûrement changer ! :) .

Voila ! :D
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: casque STudio Beats

Mon chéri en a un aussi et franchement j'adore le son. Donc ca mérite quand même les 180 euros.
Mais comme Ch0upette : Je dis non pour Bieber, laisse le où il est, dans quelques années, il ne sera plus à la "mode".
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: casque STudio Beats

Je ne mettrai jamais 180 euros dans un casque ... Quand j'ai fait mes achats de noël j'ai regardé ce casque chez Darty et un vendeur m'a sauté dessus pour me dire qu'il était de mauvaise qualité alors que je ne lui avais rien demandé .
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »