Trop petite poitrine

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
MissKJ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2011, 11:38

Trop petite poitrine

Salut,
J'ai 13 ans, j'ai eu mes règles à 11 ans. A l'époque j'étais carrément plate mais en 2 ans j'ai du prendre un bonnet donc un gros A ou un petit B suivant les soutient-gorges .Mais récemment j'ai lu un truc comme quoi 2 ans après les règles la poitrine stoppait sa croissance alors j'ai flipper . Mais sachant que j'ai une famlille gros seins (ma mère du C, ma grand-maternelle du D, et ma grand-père paternelle du F ). Est-ce que vous pensez que je vais encore prendre de la poitrine ?? !
Merci d'avance.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Trop petite poitrine

Bonjour, merci de commencer par te présenter et lire le règlement, c'est obligatoire avant de poster .
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Trop petite poitrine

La poitrine ne s'arrête pas à 13 ans, juste après 2 ans de règles, c'est des conneries tout ça !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Trop petite poitrine

Exactement, la poitrine ne s'arrête pas après de 2ans de règles. Et pis bon tu n'as que 13 ans, t'as encore tout le temps de prendre de la poitrine...
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Trop petite poitrine

C'est n'importe quoi , en 3ème j'étais plate comme une planche à pain et arrivé au lycée j'ai gonflé comme un ballon! Je suis passé du "pas de soutiens-gorge" parce que je n'en avait pas besoin à un bon 90D ^^
Alors Oui tu as encore du temps pour prendre de la poitrine ^^
Image
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Trop petite poitrine

Oui se sont des bêtises et puis même si ta poitrine reste comme ça, il faut pas en faire un complexe pour autant parce que les gros seins c'est aussi beaucoup de complication. Quoi qu'il en soit tu est encore trop jeune pour connaitre ton bonnet de poitrine définitif.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Trop petite poitrine

C'est clair c'est des conneries ! J'ai passer du B au D entre 13 et 15 ans...
Perfetta-Idiota
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 14 nov. 2011, 13:19

Re: Trop petite poitrine

J'étais comme toi, et ma poitrine a grossi depuis. Elle n'est pas très grosse, normale je dirais. C'est sur, comme l'ont dit les autres, les seins ne s'arrêtent pas de pousser à 13 ans ! Patience.. :) Et ne t'inquiète pas !
Mon amour, le plus important, tout simplement.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Trop petite poitrine

Non, tes seins peuvent grandir tout au long de ta puberté. Donc tu as encore le temps de voir venir et un bonnet B, c'est pas la mort... La seule chose : la patience :!:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Trop petite poitrine

Je pense qu'ils peuvent encore grossir ! Moi avec mes règles j'ai pris qu'une taille de bonnet je l'ai ai eu a 13 ans et je vais bientôt avec 15 ( le 20/11 ) et sa me dégoûte moi aussi d'avoir une toute petite poitrine : ( ... Je fais avec :/ , Pis c'est pas la poitrine qui fais ton charme ou quoi ! Si un garçon juge qu'a la taille de ta poitrine c'est que c'est un vrai c.n !) Donc voila ! Assume toi comme tu es ! Et ne t’inquiète pas moi j'ai lu que la poitrine continuais sa croissance jusqu’à 18 ans et que même après elle continue de grossir donc voila après sa dépend des gens
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Trop petite poitrine

Les filles arrêter de dramatiser pour vos petits seins!!
J'ai 19 ans (et des poussières) et je fait du 85A, pour vous réconforter pensez que vous aurez pas de problèmes de dos à cause d'une trop grosse poitrine ;)
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Trop petite poitrine

Raaah... Les seins je crois que c'est la seule partie de mon corps dont je n'aime pas.
J'ai 18 ans bientôt 19 ans et j'ai pas de poitrine! Je ne suis pas plate mais presque.

Moi- même j'ai un problème au dos j'ai été opéré et j'ai deux barres en titane pour tenir ma colone et j'avoue que c'est plus rassurant d'avoir une petite poitrine et j'ai l'impression que c'est depuis mon opération qu'elles ne grandissent plus. Mais enfin, 13 ans elle peuvent encore grandir! Jusqu'à 22 ans il me semble.
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »