Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
nanouille52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 11 sept. 2010, 17:10
Localisation : Dijon (21)

Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

Salut mes beautés, alors voilà un petit quizz comme j'adore, pour apprendre à vous connaitre et ce que vous aimez :)

1- Style de vêtement ?

2- Qu'adorez vous portez?

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous?

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important?

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous?

Bisous :)
<3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? classique

2- Qu'adorez vous portez? jupe plissée

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous?Non

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? entre les 2 ,ça dépend du temps dont je dispose

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous?en dégradé . Couette ou cheveux lâchés
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
nanouille52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 11 sept. 2010, 17:10
Localisation : Dijon (21)

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

Ok :)
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Mon style

2- Qu'adorez vous portez? des jean (quel originalité wouhou!)

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Quand j'ai envie , j'en est pas spécialement de préféré

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? ça dépend des jours et de mon courage!

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous?
parfois détaché , parfois attaché , parfois je me fais des coiffures ^^
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Je sais pas si ya un nom pour mon style, je m'habille comme j'ai envie, ça dépend.

2- Qu'adorez vous portez? Des collants fantaisies et les jeans parce que c'est tellement confortable !

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui, je met toujours des bracelet, et j'ai toujours mon collier.

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Je met tous les jour environ 10 min à me maquiller, fàp brun, crayon, eye liner parfois et mascara

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Ils sont bruns et assez longs, j'ai une frange de côté. Quand j'ai le temps je les lisse, et quand ils m'énervent et que je sais pas quoi faire avec je fais une queue de cheval, sinon aujourd'hui par exemple j'ai une natte de côté.

Voilà ! :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Je mets ce qui me plaît

2- Qu'adorez vous portez? Les jupes et les robes :)

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui, je mets toujours des bracelets et d'autres accesoires

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Je me maquille tous les jours mais je me maquille assez vite, et généralement c'est fond de teint, fap, crayon, eye liner mascara.

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? A la basse j'ai les cheveux bouclés mais comme j'aime pas je me les lisse tous les jours. J'ai les cheveux mi-longs, brun avec une franche. Je les laisse souvent détaché et de temps en temps je fais des coiffures.
Hanna22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 15 avr. 2011, 19:31

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Style assez simple, mais je ne suis pas du tout la mode. x)

2- Qu'adorez vous portez? J'adore les jeans leggins, clairs foncés et noirs. Et en haut, je porte tout, des haut moulants comme très large :)

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Non très peu d'accessoires, collier de temps en temps.

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Je ne me maquille pas =) (faut dire, j'ai 13 ans)

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous ? Mes cheveux sont très bouclés et infernaux à entretenir... Mais la plupart du temps je les laisse libres, sauf parfois relevés ou en tresse, sur le coté.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Simple et pas trop extravagant.

2- Qu'adorez vous portez? Ma robe de soirée noire et rose, elle très belle

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui, des boucles d'oreille et collier. Et de temps un temps, un petit bracelet.

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Cela dépend vite fait en semaine mais pour une fête ou autres événements de ce genre je m'applique un peu plus... ^^

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Ils sont châtain et légèrement ondulés. Je les lisse ou je fais une queue mais la plus part du temps, je les laisse pendre. :grin:
Avatar du membre
bibiche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 10 août 2011, 22:43

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Simple

2- Qu'adorez vous portez? Des shorts (même en hiver il m'arrive d'en poter^^)

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous?J'ai toujours un collier que mes amies m'ont offert .

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Vite fait Du crayon c'est tout ^^

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Il sont brun long et bouclés ;Sois queue de cheval ou je les laisse long.
Avatar du membre
nanouille52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 11 sept. 2010, 17:10
Localisation : Dijon (21)

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

D'abord Merci à toute ;)

Et oui je suis d'accord, les make-up de bonne marques sont carrément trop beau !!!!! (Non je n'ai pas le même problème, Non non ^^)
Avatar du membre
nanouille52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 11 sept. 2010, 17:10
Localisation : Dijon (21)

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

Oui et quand il sont vides (s'ils le sont un jour^^) tu les gardes ^^
Avatar du membre
melle-bones
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 nov. 2011, 13:40

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? classique/glamour ( mélange d'un peu des deux ^^ )

2- Qu'adorez vous portez ? Jeans parce qu'on est plus à l'aise =)

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui. Je ne sors jamais ou presque sans boucles d'oreilles et ma chaîne en argent. Sinon benh bagues, bracelets et colliers la totale ^^

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? super important mais je vais vite à le faire avec l'habitude ^^ (j'ai commencé à me maquiller jeune oui je sais pas bien . . . )

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Ils m'arrivent en dessous des épaules. Je suis blonde vénitienne avec des méches blondes claires. J'ai une frange un peu plus longue sur les côtés, fine et effilée. Et je me lisse les cheveux.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »