Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Le mien =)

2- Qu'adorez vous portez ? Des legging, j'aime pas être toute serrée dans un jean !

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Je porte toujours ma chaîne et ma bague. Montre quand j'y pense et parfois boucle d'oreille mais sans plus.

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Vite fait. Je ne sors jamais sans maquillage mais je met seulement de l'eye liner et du mascara.

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Ils sont assez long (milieu du dos), bruns et bouclé. Le plus souvent je les lisse et les laisse lâchés.
LoveLoveLove

Z.
xadlyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 18 juil. 2011, 14:03

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? J'ai pas vraiment de style et la mode défois c'est très.. moche donc j'ai mes vetements et j'ai mon style ^^

2- Qu'adorez vous portez? Des robes *_*

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? La gourmette de mon chéri

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Disons, eyesliner, crayon noir et mascara ^^

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Ils sont mis long, je sais plus trop comment le coiffé.. Je les lisse, frise mais c'est moche :/
01.06.2012 : Une nouvelle vie qui commence à ses côtés, je t'aime M. <3
J.stevens
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Classique.

2- Qu'adorez vous portez? Des robes. :smile:

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui, quelques bijoux du genre un colliers, quelques bracelets, mais pas trop non plus.

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? En fait, ça dépend des occasions. Vite fait les jour de cours, mais pour les soirées c'est plutôt important.

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Souvent détachés, mais parfois en faux chignon.

Voili voilou! :grin:
Le ridicule ne tue pas.
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Conclusion?

Julie. Stevenson. What Else?!
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Je porte de tout. L'important est que le vêtement me plaise.

2- Qu'adorez vous portez? Des jeans slim coloré avec des tricot loose

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Non je n'aime pas les accessoires. Je ne porte pas de sac en générale.

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? C'est assez important pour moi le maquillage parce que j'ai un teint pâle donc il me faut au moins un peu de fond de teint pour me donner un aspect un peu plus humain :lool:

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Ils sont ondulés mais je les raidi souvent. Sinon j'adore faire des queues ou les lâchés. ça dépend vraiment de mon humeur.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? pantalon noir , pull blanc ou noir

2- Qu'adorez vous portez? débardeur et jean blanc

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? non

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? vite fait et encore

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous?mes cheveux sont mi-long, brun, je les laisse long ou une couette
Image

Image
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Un peu de tout. Ça dépend des circonstance & de mes envies.

2- Qu'adorez vous portez? Mis à part mon kimono et des jogging, j'adore porter des jeans.

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Quand j'y pense, je mets des boucles d'oreilles. J'ai ma montre & je porte souvent mes bracelets.

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Je ne me maquille très rarement. Je mets du correcteur quand j'ai des boutons. Sinon, je mets du crayon.

5- Comment sont vos cheveux? Ils sont châtain foncé et ondulés. La plus part du temps, je les lâche, mais arriver en cours il me gène donc je fais un chignon vite fait.
argaux
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

À mon tour !

1- Style de vêtement ? Pas de style particulier, mais j'aime bien être bien habillée quand même.

2- Qu'adorez vous portez? Tunique, collant, bottes, histoire d'être feminine :)

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Toujours les boucles d'oreilles, les bracelets, ma montre, mes bagues. Et collier ça dépend, si j'en met un, je ne mets pas de boucles d'oreilles alors.

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Super important, tout comme Laura, j'adore acheter du maquillage de qualité, de marque. Ma salle de bain m'appartient. La semaine je n'ai pas trop le temps donc je mets le principal mais le week end je m'applique, samedi comme dimanche.

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Mes cheveux sont châtains avec des mèches blondes et mèches brunes. Ils sont raides et jusqu'en dessous des épaules. Je languis qu'ils soient un chouille plus longs là ! Je fais souvent des queues de cheval, ou encore des chignons. Sinon raide avec serre tête ou pince.
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Classique

2- Qu'adorez vous portez? Jeans :)

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui, les chapeaux !

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Vite fait ! Moins de 5 min

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Court, facil à coiffé (de toute façon ils font ce qu'ils veulent, donc autant prendre une coupe qui les laissera aller comme ils ont envie !) Ils sont chatain, avec quelques mèches chatain plus clair (naturelles, mais certains coiffeur me croient pas lol)
Avatar du membre
carOliine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 13 déc. 2011, 18:26

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Classique

2- Qu'adorez vous portez? Robe

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui longue boucle d'oreille

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Super important sauf quand je suis en retard

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Dégradé mèche blonde fine. Chignon, queue de cheval normal ou haute natte sur le côté ou cheveux détachés.
amelie42660
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2011, 12:50

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Pas vraiment de style

2- Qu'adorez vous portez? Jean

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui foulard et boucle d'oreille

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Important, mais un maquillage leger

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Mi-long châtain. Je me fait des chignons, queue de cheval, je les boucle je les lisse, ou je me fait 2 nattes sur les coter.
vic4658
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:05

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? pas vraiment de style alors je dirais "normal" ^^

2- Qu'adorez vous portez? un jean et une jolie chemise

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? non

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? de temps en temps, j'aime bien mettre de l'eye liner

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? je les ai fait couper hier donc ils sont assez courts avec une coupe "asymetrique" donc je peux les coiffer en pétard ou les laisser lisses
Sempre Sic58# <3

David <3 12.02.2007 <3

Louis <3 mon neveu <3
Avatar du membre
Sarahx3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 20 déc. 2011, 10:16
Localisation : Paris

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? décontracté/élégante

2- Qu'adorez vous portez? tunique à carreaux au manches 3/4

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? boucle d'oreille & bracelet, souvent une écharpe pour accorder :)

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? vite fait ^^

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? ils sont lisse,long ,bah oui :)
♥ Sarah SassOu LapinOu ♥

Image

Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »