Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

Cooucou :)
1- Style de vêtement ? Je Porte ce que je veux :)

2- Qu'adorez vous portez? Des robes et les jupes

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Ouais , Toujours les bracelets , les boucles d'oreilles , et un collier

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Mascara et gloss :D ou Rien ( Que 15ans )

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Mi-long et lissée , Parfois des coiffures , Parfois Queue de cheval ou bien détaché :D

Bisoooous
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Paranoiak
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:07
Localisation : Maroc

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Simple

2- Qu'adorez vous portez? Des Robes

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui des petite boucle & des colliers

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Juste du glosse

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Bouclé Il Sont Châtain Je les coiffe avec un Chignon / Queue de cheval / Je les attache en demie queue avec une pince :P
Louis Tomlinson .
melokitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2012, 04:35

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Ce quil y a dans les magasins populaires > à la mode

2- Qu'adorez vous portez? Des jeans avec une veste assez large

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Non pas vraiment

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Je dirais bien fait vite fait

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? J'ai les cheveux bruns mais je serai bientot blonde... j'aplatis mes cheveux et je les laisses retomber sur mon dos.
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? je dirais style emo'rock'metalleuse x') hybride mais toujours à tendance rock

2- Qu'adorez vous portez? mon jean noir, ou mes jupes plissées noires elles aussi, mes bottines avec des chaines et mes DC chelsea, mes t-shirts trash et comiques x)

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui, impératif, ceinture à pyramides, chaines, bracelet de forces, boucles d'oreilles (pics, dés, etc) et mes piercing =p

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Tout les matins, fond de teint, poudre noire, crayon noir

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Comme sur ma photo...*siffle* xD et non je ne suis pas emo malgré la coiffure et le labret décalé x')
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Pas de style particulier, mais ça reste dans l'original, du genre jupes style gothic lolitas mais haut noir simple ^-^.

2- Qu'adorez vous portez? Des jupes et des robes :3

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui, sautoirs le plus souvent ! Mon préféré est un sautoir médaillon Alice in Wonderland.

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Rien ! Je me facilite la vie x).

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Bouclés/ondulés/lisses bizarres T___T". Avec une frange sur le côté que je laisse pousser. Je les laisse au naturel.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Je mets tout; robes, short, jupes, etc...

2- Qu'adorez vous portez? Des robes, des slims, des jolis hauts (encore plus des robes de soirée, je suis fan lol)

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Je mets toujours des boucles d'oreilles et mes bagues et des fois des colliers

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Assez important, je sors pas si je suis pas maquillée, j'aime être impec' quand je sors lol

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Là c'est un carré long, ondulés et chatains (ils sont comme ça au naturel), je les ai coupé au mois de juin l'année dernière, sinon je les avais au milieu du dos (ils étaient abîmés, donc une bonne coupe ça leur a pas fait de mal et ça change : ))
Modifié en dernier par Sunset le 30 janv. 2012, 12:41, modifié 1 fois.
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Euh ca depend de mon humeur j'ai pas de style préssis

2- Qu'adorez vous portez? j'adore les jeans , les talons

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? les bijoux sont hyper important pour moi et bien sur le sac a mains :<3:

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Super important je ne sort jaais de chez moi sans le maquillage

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Mes chevux sont demis long dégradé , je les lisse la plus part du temps mais j'aime faire des boucles anglaises de temps en temps.
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1 - Style de vêtement ? Simple et facile a porter

2- Qu'adorez vous portez? Les jeans

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Non

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Très rare que je me maquille

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Mi-longs, la semaine dans la journée c'est soit attaché en queue basse, parfois relevé avec une barrette et parfois chignon. Sinon le weekend détachés
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Class & Original (J'aime pas ressembler a tous le monde, mais je n'aime pas non plus me faire remarquer).

2- Qu'adorez vous portez? Jean & petit haut sympa.

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui, mes preferes? Les petits noeuds dans mes cheveux et les colliers assortis a mes tenues.

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Entre les deux, un coup de liner pour rappeler la couleur de ma tenue, mascara...

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Brune (TRES) frisée, carré plonfeant avec un balayage doré/caramel.
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ?
Tee-shirt MICKEEEY ;D ou Tee-shirt Marilyn Monroe ou Shtroumpf enfin bref des tee-shirts avec des personnages connus
Et en pantalons c'est des slims, parce que je déteste les vêtements qui ne collent pas à la peau, j'ai l'impression d'être nue ! :$

2- Qu'adorez vous portez?
Des chaussettes de couleurs différentes (genre une chaussette rose et une chaussette verte) et des converses :smile:

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous?
J'ai toujours des bracelets, j'ai des boucles d'oreilles et j'ai toujours une chaîne mais qui est toujours cachée, je sais pas pourquoi.

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important?
Ben c'est à dire que j'ai 11 ans, je mets pas de maquillage à part du vernis fluo x)

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous?
Mes cheveux sont pires que bouclés, mais quand je les coiffe ils deviennent un peu ondulés. Le plus souvent je les lisses.
Je les coiffe en queue de cheval très souvent, et si j'ai le temps je me fais une vraie coiffure (je prends les deux mèches les plus près de mes yeux et je les attache derrière, je sais pas si vous voyez ce que ça donne mais c'est tout ce que je peux faire à part la queue de cheval habituelle :wink:
Modifié en dernier par Ellana le 01 févr. 2012, 19:22, modifié 1 fois.
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
Estelle-Stell
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 13 avr. 2011, 21:46
Localisation : Dans les étoiles *-*

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ?
J'ai pas vraiment de style je m'habille selon mes envies^^

2- Qu'adorez vous portez?
Mon bonnet a pompon lol

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous?
Des bracelets que je ne quitte jamais

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important?
J'ai un maquillage assez léger mais je n'irais pas en cours sans

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous?
Je les lisses
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? pas vulgaire

2- Qu'adorez vous portez? tunique avec collant et bottes ,écharppes ...

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? oui , créolles bagues sac a mains <3

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? presque naturelle pas important

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous ? mi bouclé mi lisse , je les coiffent vu qu'il sont bien déegrader je els seche en les gonflant ce qui les boucles tous et je les arrangent de facon a se quil retombe sur une coté plsu que de 'lautre
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »