Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Melaanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 24 févr. 2012, 13:27

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Je met ce que je veux, selon mes envies.

2- Qu'adorez vous portez ? Les shorts et les robes.

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous ? Sac à main et j'adore les ceintures.

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important ? J'ai un maquillage simple et léger, mais je pourrais pas m'en passer.

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous ? J'ai les cheveux lisses, donc selon mes humeurs je me coiffe différemment, mais en général je fais en sorte de les laisser détaché.

:)
- C'est à lui que je dois tout. Sans lui, j'aurais manqué d'amour, de repères, je n'aurais pas su sur qui m'appuyer lorsque tout allait de travers, je n'aurais pas eu la certitude que quelqu'un m'aimerait quoi que je fasse, sans conditions.
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ?
Simple, jean, baskets montantes, sweat

2- Qu'adorez vous portez?
Des chemises, j'adore çà XD

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous?
Oui, une montre, des boucles d'oreilles (boules noires, style grain de poivre XD) et un bracelet style "bois"

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important?
Vite fait, c'est un maquillage pour me donner bonne mine, avec crayon noir

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous?
Le dessous est mi-long, et le dessus est cours (style "manga" comme certains disent).
Je les lisse, je gonfle le dessus avec de la cire et du gel pour cheveux.Quand j'ai pas le courage, j'attache la grande longeur et je laisse naturel ondulé.
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Morgane-Andy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 25 févr. 2012, 13:36
Localisation : Cambrai (59)

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Mon style de vêtement c'est plutôt décontractée dans un beau jean slim et des gilets, mais pour une soirée ou quelque chose comme ça, une belle robe chic :).

2- Qu'adorez vous portez? J'adore portée des jeans je me sens très alaisse dedans, avec un maillot large et un beau gilet rien de plus beau, j'adore aussi en été mettre des bensimon, je crois que c'est mes chaussures préférée même. L'été j'adore aussi mettre des robes à fleur ou des jupes avec un débardeur blanc uni, c'est très beau

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui, je mets beaucoup de diadème, j'ai les cheveux mi long ça permet de l'ai tenir et ça fait très joli, je mets beaucoup de bracelets et de colliers. Des boucles d'oreilles discrète et voilà :).

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Je ne dirais pas que c'est carrément super important, le fond de teint je l'utilise vraiment que quand j'ai des imperfections, j'ai la peau très très clair et comme j'ai les cheveux Auburn ça fait pas très beau avec une peau foncée donc je conserve ma peau au naturelle, quand à mes yeux j'adore les maquillées avec un crayon noir et un eye liner, c'est très beau
5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Mes cheveux sont mi long plus vers le long, naturellement ils sont de couleur brin très foncée, mais j'ai fais une petit coloration pour changer et maintenant ils sont Auburn (c'est roux très foncée pour ceux qui ne connaissent pas)
Le mal est passé, mais le passé fait toujours mal.
Avatar du membre
Océana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 févr. 2012, 21:42

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ?
Simple en général, jean, bottes, pull/tee shirt

2- Qu'adorez vous portez?
Des pulls col V

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous?
Oui, une montre, des boucles d'oreilles (des petites boules avec des diamants),des bracelets (un avec mon prénom en argent et l'autre en perle) et deux bagues (une cadeau de St Valentin de mon chéri et l'autre donnée par ma belle-mère :<3: )

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important?
Je ne sors pas sans la plupart du temps, le matin cela me prends 3 min, une poudre matifiante si y'a des imperfections à cacher sinon juste un trait de crayon noir et du mascara.

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous?
Ils sont mi-longs, je peux les boucler ou alors les lisser selon mes envies.
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Sa dépans,Le plus souvent c'est décontracter mais a la mode .

2- Qu'adorez vous portez? j'adore porter des shorts,slim,veste adidas,débardeur smiley et Spartiates

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui Bracelets! j'en ai en tous 14!Et aussi des boucle d'oreille façon créoles Avec le logo peace and love .

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Non,car je suis en 6° au collège et pares défois (trés rarement c'est un peut de gloss)

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Je suis rousse,avec une frange couper pencher sur le coter drois apres quand je l'es coiffe c'est vite fait sois détacher,queue de cheval ou accrocher avec une pince.
Modifié en dernier par saminett le 29 févr. 2012, 13:24, modifié 1 fois.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Je suis assez "classique", je ne porte pas de couleurs flashy, je reste basique. Jean, pull, bottes.

2- Qu'adorez vous portez ? Des bottines à talon ! (pas des 8cm hein ;))

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? A par ma gourmette en or, rien. J'ai les oreilles percées mais j'oublie à chaque fois de mettre des anneaux...

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Très important oui. ;)

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Ils sont assez gras ce qui est assez contraignant... La plupart du temps je les laisses lâchés ou j'accroche une pince.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? J'ai pas vraiment de style particulier, je mets ce qui me plait sans non plus ressembler à un clown.

2- Qu'adorez vous portez? Des talons, je trouve que c'est sexy :) Ma lingerie j'adore la lingerie :p

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui beaucoup lol. La gourmette en argent de mon homme, ma bague de fiançaille en or, une bague avec un émeraude et en or, une autre en or blanc avec un topaze que mon homme m'a offert. Au oreilles, mes puces en or et émeraude, mes deux autres puces en or et mes créoles en or (j'ai 3 trous de chaque coté), mon piercing au cartillage et celui au nombril en or. Ma montre et mon jonc en argent. En collier, toujours de l'or et ça dépend de ce que je mets, soit la plaque de naissance de mon homme, la croix huguenote (protestante) et ma plaque de mon signe astro. Je crois que c'est tout lol

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Carrément super important :p

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Soit détaché, mais là en ce moment je les attache, pas le choix au boulot ^^
Avatar du membre
Julieee68
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 10 mai 2012, 21:23
Localisation : Alsace

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Pas de styles particulier

2- Qu'adorez vous portez? Des robes :)

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Les colliers j'adore! Et les boucles d'oreilles très longues

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Carrément super important ^^

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Je suis brune, j'ai les cheveux naturellement lisse et en ce moment je fais une natte de côté :)
Carly Allo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 26 mai 2012, 23:47

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? J'aime bien tout ce qui est jupe robe et tout mais aussi parfois les choses simples

2- Qu'adorez vous portez? Des robes

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui mais pas tout le temps et se sont des coliers

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? C'est plus tot entre les deux

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? J'attache que mes cheveux a la maison car je n'ose pas le faire pour aller a l'ecole ou quoi . Et sinon je les laisse detachés.

Bisou :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? J'en ai pas particulièrement en fait

2- Qu'adorez vous portez? Des jupes je dirai

3- Accessoire Oui-Non? Euh ben j'ai toujours des boucles d'oreilles, bagues, bracelets et collier !

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Ca dépend des jours, ça dépend des moments... Mais en général entre les deux

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Là en ce moment mi-longs, je les coiffe jamais, je les laisse toujours détachés
Avatar du membre
Inagda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 27 mai 2012, 21:08

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1. Classique. Mais classique n'est pas synonyme de simple/basique. Mon "style" est sans faute de goût (je pense), discret, mais élégant, indémodable, féminin.
2. Des chemisiers, robes, Bensimon, ballerines.
3. Oui. Boucles d'oreilles, chaîne de Baptême, deux/trois bracelets.
4. Les deux. Discret, mais important. C'est-à-dire anticerne, mascara marron, far à paupières dans les tons beiges, "rouge" à lèvres (de la même couleur que lorsque l'on met du stick).
5. Châtains foncés/bruns, un peu plus bas que les épaules, lisses/ondulés. Je les laisse lachés, avec parfois une barrette. Ou un chignon vite fait.
Avatar du membre
BellexPoisson
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 212
Enregistré le : 22 juin 2012, 15:48
Localisation : Santa cruz - Morocco
Contact :

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? vintage et un peu chic

2- Qu'adorez vous portez? les jeans et les robes

3- Accessoire Oui-Non? Oui

Si Oui lesquels préférez-vous? les colliers , les bracelets

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? vite fait et même pas tous les jours ( mascara , eye liner ou bien crayon , parfois rouge a lèvre )

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? mes cheveux sont noir et un peu lissez mais je les lisse quand même =) je me coiffe en queue de cheval , ou bien je les laisse lâchés mais je fais beaucoup des coiffures différente je les voie sur youtube .
# IF YOU CAN DREAM IT YOU CAN DO IT #

I'll be always waiting for you .
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »