Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Classique !
2- Robes, tuniques, jean
3- Boucles d'oreilles, collier, bracelets.. tout quoi !
4-Jamais (j'ai que 12 ans!!!!) --'
5- long (jusqu'aux hanches )dégradé avec frange. souvent je les detache ou je met une pince. pour le sport c'est une que de cheval ou 2 couettes (sans me vanter, ça me va très bien !)

BSX ! :grin:
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Avatar du membre
xChloeix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 11 juin 2012, 21:01

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Flashy & pas très ordinaire x)

2- Qu'adorez vous portez? Mo haut de chez Jennyfer & mon slim :)

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui , ma bague en moustache et mes bracelets

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important ? Oui , mascara , gloss , fond de tein .

5- Comment sont vos cheveux? Ils sont hyper longs ( plus bas que les fesses ) blonds , et raides :) Je les lache tout les jour mais sa marrive de me faire un natte sur le coté :)
Life is Joke .. ELEVEN PARiS !
figarodu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 25 juin 2012, 20:35

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Classique / Naturel

2- Qu'adorez vous portez? Des débardeurs trop grands avec juste une brassière

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui, Bague et Boucles d'oreilles :o

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Les yeux tout le temps sinon .. Passable :)

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Châtain foncé et bouclé ! Mettre de la mousse pour avoir des belles anglaises (Y)! Sinon, touts les cheveux sur un côté :)
sweetie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 27 juin 2012, 22:53

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Classique !

2- Qu'adorez vous portez? Robes, jeans, chemisier, tunique, camisole, talons haut.

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Boucles d'oreilles, bracelet.

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Fond de teint, mascara !

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Cheveux long, roux brun, lissé !
Avatar du membre
Sabrina-69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 21 août 2012, 18:43

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Slim, basket montante ou BenSimon et T-Shirt ou chemise

2- Qu'adorez vous portez? Des T-Shirt avec dessus une tête de monstre ou de personnage de dessin animé

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Je fait une petite collection de serre tête a noeud de papillon

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Je ne me maquille pas je préfère rester naturelle

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? J'ai les cheveux long onduler bouclé enfin bizarre, et je les lisse desfois
Zoë
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:22
Localisation : Sur la lune

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? A la mode, je suis les filles du collège

2- Qu'adorez vous portez? Slim et tee-shirt un peu sympa

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui! Bracelet et collier

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Maintenant important, mais très léger

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Ils sont châtains foncés et très très épais, limite crépus mais frisés.Je les lisse
Absence indéterminée pour changement d'ordinateur ;)
Bisous <3

Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Simple et Class .

2- Qu'adorez vous portez? Des robes :D

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui toujours! J'aime bien les bracelets.

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Super important non pas plus que ca mais quand je me manquille j'aime quand c'est bien fait donc je prend mon temps .

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Ils sont bouclés et c'est un carré. Le plus souvent je les laisse boucler et je mets une ptite pince pour pas les avoir dans les yeux que je bosse.
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
MademoiSelle7
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 23 août 2012, 17:11
Localisation : ~In my heart~
Contact :

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Féminine

2- Qu'adorez vous portez? Jupes/Robes&Jean/slim&Décolleté&Tunique&Basket'&Talons compensés&

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui boucle d'oreille à clip"&Colliers&Bracelets&Bagues&

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Carrément super important j'suis pareil qu'Anaïs&j'aime bien prendre mon temps lorsque je me maquille&j'aime bien paraître jolie et Féminine&

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Bah on va dire ils ont tendance à bouclés mais je préfère les lisser car je les trouve plus jolie lorsqu'ils sont lissent!&Sinon tout le temps je m'attache les cheveux mais en ce moment je l'ai laisse libre comme l'air ou le vent!&

:<3:
&Tu as b£soin d'aide,je suis toujours là pour aider&
*N'hésite pas à venir m'envoyer un message privé*


***♥ Je t'aime follement Mon homme,Tu m'as toujours apporté du Bonheur depuis 1an & C'est seulement dans tes bras Que je me sens le plus protégée ***♥
Avatar du membre
KlaraWaldorf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 20 juil. 2012, 23:57

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Simple mais classe
2- Qu'adorez vous portez?Les pantalons legging , slim , haut genre moustache , bensimon , ballerine
3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Boucle d'oreille mais pas pendante , collier avec un coeur sinon des bracelet :)
4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Défois de la poudre et du mascara cest tout .
5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Il sont ondulé bizzarement , et gonfle , horrible quoi . Je les lisse & les laisse détaché
E r i c & K l a r aa <3
21.11.11

Image
Aurelieg
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 31 août 2012, 05:50

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? classique

2- Qu'adorez vous portez? Robes d'été

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous?Non

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Très peu de maquillage. Seulement les grandes occasions

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous?en dégradé . Je change tout le temps en fait...
missmathildedu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 27 août 2011, 20:31

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? tout ce qui concerne la mode mais le plus original possible tant que ça reste portable au collège

2- Qu'adorez vous portez? les robes

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? oui boucles d'oreilles

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? pas de maquillage à mon âge

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? cheveux châtain clair courts coiffés en carré
Avatar du membre
vaiti
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 07 juil. 2012, 22:48

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Classique (Jean ou Slim, Beau petit haut & Talons)

2- Qu'adorez vous portez ? Des jeans

3- Accessoire Oui-Non ? Si Oui lesquels préférez-vous ? Oui . Mon mascara

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important ? Ca dépend des situations mais en général je suis potable lol

5- Comment sont vos cheveux ? Comment les coiffer vous ? Cheveux mi-longs, lisses & laqués au dessus pour faire un effet bombé
«Vαiti & Olivier, depuis le Ձ5 décembre Ձoo8. C'est que bơnheur » ♥
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »