lisser ses cheveux tous les jours ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

lisser ses cheveux tous les jours ?

Salut les filles :] j'ai chercher ce sujet grâce au petit "rechercheur" [je dis rechercheur parce que je ne sais pas comment ça s'appelle] mais je l'ais pas trouvée, donc si il existe un sujet similaire, excusez-moi.

Alors voilà, je me lisse les cheveux tous les jours et je constate que j'ai les pointes fourchu et cassante. J'ai quelques questions (:

-Suis-je obligée d'arrêter de me les lisser pour "sauver" mes cheveux ?
-Est-ce-qu'il y a des produits qui protègent les cheveux contre les plaques, donc qui empêchent les pointes fourchu, cassante ... [un vrai produit qui marche, et si possible que vous avez testé et que vous aimez]
-Et aussi des produits réparateur ? à mettre (peu-être) après les plaques ?
-Des masques qui répare ? combien de fois faut-il les mettre ?

Et vous avez des bonnes plaques ? je ne sais pas quels plaques acheter (mes plaques actuel sont nul). Des plaques qui n'abîme pas trop les cheveux ça existe ? si oui lesquels ? ou tout simplement des bonnes plaques qui lisse bien et facilement.


Bisous <3
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: lisser ses cheveux tous les jours ?

Te lisser les cheveux tous les jours, quelque soit les plaques, ça te les abimera toujours... Moi pour les pointes je mets une crème de soin sur les pointes. Tu la mets le matin quand tu te coiffes, tu attends un petit peu et tu brosses par dessus pour enlever le surplus. J'utilise le soin de Garnier à la mangue et à la fleur de tiaré, et je trouve qu'il est pas mal efficace.
Mais bon, tu devrais quand même ralentir le lisseur, et aller couper les pointes chez le coiffeur, parce que le soin ça aide, mais ça fait pas tout
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: lisser ses cheveux tous les jours ?

C'est sur que tous les jours c'est très mauvais pour les cheveux. Il faut les faire maximum 3 fois par semaine, c'est que m'a conseillé mon coiffeur. Tu les fait à chaque fois que tu les lave en faites.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: lisser ses cheveux tous les jours ?

Comme ont déjà dit les filles, fais toi couper les pointes car ils doivent être cassés et limite un peu le lisseur. Sinon moi j'utilise des sérums pour les réparer. Tu peux te renseigner chez ta coiffeuse aussi, elle pourra te conseiller suivant ton type de cheveux.
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: lisser ses cheveux tous les jours ?

Oui je vais me faire couper les pointes, mais le soucis c'est que moi je suis "obligée" de le faire tous les jours pcq sinon le lendemain c'est gonflé et tout et tout ... :/
Avatar du membre
esmerelle2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 17 nov. 2011, 23:52

Re: lisser ses cheveux tous les jours ?

oui moi aussi ça me le fait je sais pas trop quoi faire moi aussi, essaye de régler le lisseur a une température moins forte.Ou d'éviter de laver tes cheveux tous les jours sa les abîme plus rapidement.
taxi gizmo a votre service!!
téléphone:01 71 18 68 21
mobile: 06 33 25 77 25
Avatar du membre
Elsa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

Re: lisser ses cheveux tous les jours ?

Sarah. a écrit :Comme ont déjà dit les filles, fais toi couper les pointes car ils doivent être cassés et limite un peu le lisseur. Sinon moi j'utilise des sérums pour les réparer. Tu peux te renseigner chez ta coiffeuse aussi, elle pourra te conseiller suivant ton type de cheveux.
Oui c'est de bons conseils, surtout applique un soin reguliérement, car sinon tes cheveux vont ressembler a de la paille...mais envite de le faire tout les jours quand meme ! :smile:
♥ M&E ♥21/06/2006☼
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: lisser ses cheveux tous les jours ?

Moi j'utilise un sérum super bien! J'ai pris çà dans un magasin pour coiffeur et particulier.
Mais tu devrais utiliser un produit protecteur pour le lissage et un soin pour tes pointes et va au coiffeur les faire coupé.
Et si tu veut changer ton fer pour un mieux je te conseil un fer en titanium c'est une très bonne matière qui abime moins els cheveux.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: lisser ses cheveux tous les jours ?

Merci pour vos réponses elle m'aide et je vais laisser mes cheveux se reposer donc je fais un chignon flou mais comme même je préfère me faire les plaques :/
Avatar du membre
melle-bones
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 nov. 2011, 13:40

Re: lisser ses cheveux tous les jours ?

Moi aussi j'me les lisse tous les jours, alors je prends des shampoings et après shampoings pour cheveux secs, des masque aussi, et avant le lissage, je mets un truc franck provost je crois qui protège contre la chaleur. Et ça va, ils sont pas abimés.
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: lisser ses cheveux tous les jours ?

oki :)
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: lisser ses cheveux tous les jours ?

Les attacher c'est pas non plus une solution, ça les casse pas mal...
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »