Rhinoplastie

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
nanouille52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 11 sept. 2010, 17:10
Localisation : Dijon (21)

Rhinoplastie

Salut les filles!
Comment ça va en ce jour de week end?

Donc voilà je voulais savoir si certaines d'entre vous auraient eu recours à une rhinoplastie?
( Perso, c'est LE complexe qui m'pourrie, enfin je m'arrive plus et je n'ai jamais réussi à me sentir bien..)

Du coup j'en ai parlé à ma mère, elle trouve que je n'en ai pas besoin (Mais bon c'est comme toute les Maman ça^^) mais elle m'a bien fait comprendre que si c'était vraiment ce que je voulais on le ferait.

J'me suis déjà renseignée un max sur la procédure et tout, mais je ne connais pas de chirurgien "digne de confiance" (j'aimerai en avoir un bien quoi pas un fou^^)
J'irais surement chez mon médecin lui en parler et savoir s'il connait quelqu'un de bien.

Et vous? Connaissez-vous un bon chirurgien dans le nord de la France (Paris, Dijon, Nancy)?
Si vous avez déjà eu recours à n'importe quel type de chirurgie esthétique faites m'en part (si vous en avez envie bien évidemment :) )

Bisous, Bon Dimanche!
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Rhinoplastie

Je pense être assez bien placé pour te comprendre , et pour dire, j'ai un nez très long avec une grosse bosse dessus et le bout arrondi...

J'ai subit beaucoup de moqueries en primaire et au collège à cause de mon nez... et pour te dire que j'ai vraiment un nez bizarre , même ma famille me faisait la remarque ^^

Durant ces moqueries , je me suis toujours dit qu'un jour je me ferais refaire le nez! mais avec le temps j'ai muri , et aujourd'hui , je me dis , que ce nez fait parti de moi , et refaire mon nez serait donné raison à tous ceux qui se sont moqués de moi. Aujourd'hui , je vois les choses autrement.

Enfin bref , tout ce speech pour te dire que non je ne connais pas de chirurgien ^^
Par contre je sais que ça va te couté la peau des fesses! à moins que tu es un problème respiratoire et là ça ne serait plus de la chirurgie esthétique mais de la chirurgie réparatrice qui est remboursé par la sécu.
Image
Avatar du membre
nanouille52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 11 sept. 2010, 17:10
Localisation : Dijon (21)

Re: Rhinoplastie

Oui je vois ce que tu veux dire pour le collège...les pire années ^^ Je comprend que sur le coup, t'as envie de refaire ton nez, mais comme tu dis, faut pas le faire pour les autres, ils auront tout gagné!!

Moi aussi j'ai eu cette période "moqueries" au collège..je le vivais vraiment mal et puis crise d'ado quoi^^
Maintenant c'est différent tu vois, j'ai encore des amis (proche) que se moquent de moi mais ils savent pas que ça me blesse tellement, pourtant dieu sait combien de fois je leur ai demandé d'arrêter.

Mais la vraie raison pour laquelle je veux changer c'est moi même.. j'adore prendre des photos mais je n'arrive pas à me prendre en photo... j'ai toujours le même angle de prise sur les photos (enfin les photos c'est un exemple parmi tant d'autre c'est pas que pour ça que j'ai envie de me refaire le nez^^)

Je n'arrive pas/plus à me regarder dans un miroir, je ne me sans pas à l'aise du tout dans la rue, même avec mes copines chez l'une d'entre elle.... c'est vraiment plus possible, j'ai envie de me sentir belle (enfin au moins pas repoussante^^) et c'est vraiment dur pour moi depuis toujours..
Je veux le faire pour MOI et pas pour les autre ça s'est clair!!
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Rhinoplastie

Ma belle soeur l'a fait y a pas longtemps. Elle m'a dit que la douleur c'est insupportable. Le soir, elle s'étouffais avec des cailloux de sang bref vraiment la merde quoi. Je peux lui demander le nom de son chirurgien si tu veux.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
lolo1
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2011, 13:12

Re: Rhinoplastie

Helllo miss,
Juste pour ton info, renseigne toi mais je sais que tu peux faire une rhinoplastie médicale et non chirurgicale avec des injections de comblement pas de pub :twisted:
C'est carrément autre chose que la chirurgie (moins lourd et surement moins cher) et les résultats sont épatants.
J'ai une amie qui l'a faite et franchement elle en est ravie
Bonne journée
Avatar du membre
nanouille52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 11 sept. 2010, 17:10
Localisation : Dijon (21)

Re: Rhinoplastie

Meelie, j'aurais quelques questions à te poser ? Peux-t-on passer en Message Privé? ^^

Lolo1: Merci, c'est peux-etre une option à envisager, mais je sais pas trop, il faut que je me renseigne demain!
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Rhinoplastie

Bien sur :grin:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Rhinoplastie

Je trouve ça tellement dommage de passer sur la table d'opération pour ça... En plus, quand je vois ta photo t'es toute jolie ! Mais bon, après je peux comprendre que ça te pose vraiment un problème etc... Mais bon, réfléchis bien, c'est pas anodin en plus ce genre d'opération !
Avatar du membre
nanouille52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 11 sept. 2010, 17:10
Localisation : Dijon (21)

Re: Rhinoplastie

Je sais, c'est pas sur un coup de tête c'est tout réfléchi.....et puis la photo c'est une photo, c'est pas la réalité, c'est surtout de profil qu'on voit mon nez^^ enfin bref j'pense pas que publier une photo de mon nez soi très approprié ^^
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »