Oreilles percées.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: Oreilles percées.

En bijouterie cela te reviendra moins cher que chez le perceur:

à limoges , j'ai fait 5 trou aux lobe des oreilles ( 2 d'un côté et 3 de l'autre) et j'en ai eu pour 20 euros donc voilà ^^

aprés si c'est un piercing ( au niveau du cartilage) mieux vaut aller chez un perceur: le cartilage sera moins agressé si le trou est fait à l'aiguille, et là il faut compter entre 20 et 30 euros un simple.

( Je me suis fait faire un piercing industriel comme ils appellent sa et j'en ai eu pour 40 euros )
Image

Image
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Oreilles percées.

Je ne laisserai plus jamais mes oreilles à un pistolet de bijouterie xD deux tentatives à 6 et 8ans infections à chaque fois, chéloide et j'en passe du coup j'ai du attendre mes 12ans pour retenter et là j'ai été bien contente d'aller chez le pierceur ;) aucune douleur, pas d'infection, les bons produits pour désinfecter, de jolies prothèses que demander de plus x)

Et n'étant pas douillette j'ai aussi un hélix et un labret décalé droit, je vais me faire faire un tragus de surface et un troisième trou au lobe =)
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Oreilles percées.

Moi j'ai fait mes 4 au lobe gauche et 1 au cartillage gauche et 3 au lobe droit à la bijouterie est tout c'est bien passé .
Après j'ai fait au perceur ma langue, mon nombril, mon tragus et mon labret décalé est tout c'est bien passé également donc je suis pour les deux après a toi de voir .
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: Oreilles percées.

J'ai été percée 3 fois, les 2èmes premières fois elles se sont reboucher, comme j'étais petite ^^'
Puis comme j'ai grandis, il y a quoi, 3 ans, je me les suis repercer une 3ème fois au même endroit que les autres :)
Puis tous au pistolet chez le bijoutier. Jamais d'infection pour moi et tout c'est passé nickel :)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »