Oreilles percées.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
margotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 30 nov. 2011, 09:52

Oreilles percées.

Bonjours j'ai 16 ans et je n'est toujours pas les oreilles percées.Pour noël j'aimerai me les faire percer. je voudrai savoir à quel endroit il vaut mieux aller, combien ça coute et si ça fait mal ?
Merci d'avance pour vos réponces. :grin:
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Oreilles percées.

Dans les shop des tatoueurs , generalement y'a des perceurs aussi ^^
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Oreilles percées.

Bonjour,
Merci d"aller te présenter, lire et signer le règlement, c'est obligatoire avant de poster... =)
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Oreilles percées.

Pour les oreilles il y a plus simple et moins cher que les perceurs ou tatoueurs : les bijouteries !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Oreilles percées.

La seule fois où j'ai fait percer mes oreilles chez un bijoutier, j'ai eu une infection. -____-' Alors que chez un perceur, c'est plus "professionnel", jai jamais rien eu! De mes 9 piercings aux oreilles, aucune infection! Jamais. xD

Et puis, ça fait mal durant la première semaine je dirais. Un peu plus la première journée, mais ça, c'est normal! Enfin, ça fait pas hyper mal, mais juste un peu. Il ne faut surtout pas que tu oublies de désinfecter tes percings matin et soir. Et durant la première semaine, même si ça fait un peu mal, essaye de tourner le piercing. Bon là faut pas abuser, mais juste à peine pour éviter que ça se cicatrise comme ça.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Oreilles percées.

Moi j'ai fait 2 trous de chaque côté, et 5 au cartilages (quand c'était encore possible dans les bijouteries) et j'ai jamais eu de soucis. Normalement si la personne désinfecte bien ton oreille et utilise des prothèses stériles, y'a pas beaucoup de chance qu'il y ait une infection (comme chez les perceurs d'ailleurs)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Oreilles percées.

Moi en bijouterie ça c'est plutôt bien passé.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Oreilles percées.

Oui ils font ça au pistolet, c'est vrai. Perso j'ai un peu eus mal quand même mais c'est parce que je suis douillette :P
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Oreilles percées.

Moi j'aime pas au pistolet non plus, mes 4 piercings aux oreilles ont été fait au pistolet et j'ai toujours eu des infections, mon piercing au nombril à été fait à l'aiguille et j'ai pas eu de problèmes...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Oreilles percées.

Ah bah non moi j'ai 3 trous à l'oreille droite, 2 à gauche, tout au pistolet et tout s'est toujours passé niquel ^^
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Oreilles percées.

moi je me suis fait percer les oreilles dans une bijouterie, javais payé 15euros. et je n'ai pas eu d'infections tout s'est très bien passé
Avatar du membre
emismiley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 24 avr. 2011, 04:17
Localisation : Québec

Re: Oreilles percées.

moi j'ai 2 trou au oreil le premier bébé et depuis mon lobe d'oreille a grandi et le trou na pas centrer donc il y a 2 ou 3 ans je me suis faire perser les oreilles dans une bijouterie au pistolet et j'ai SOUFFERT loll j'ai infecter et même aujourd'hui dès que je met des boucle d'oreille j,ai de la misère a les gardes la journée. donc mon prochain percig est a l'aiguille.
Émilie

Living the dream
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »