epilation

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

epilation

BOnsoir, je voulais savoir quand je m'epile au desu des levres chez l'estheticienne sa me fait plein de boutons, avez vous une solution? une pommade ? autre ?
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: epilation

Comme le dis Julia hydrate et c'est peut être que ta peau et pas encore habituer a se faire torturer comme sa :wink: et le plus simple demande conseil a l'esthetisienne ou a un dermato :wink:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

Re: epilation

ben mon estheticienne ma dit qu'elle ne savai pas pourquoi !!
et j'hydrate beaucoup mai sa me fai pareil, cest le seule endroit car quand je fait les sourcil sa me fai pas de bouton
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: epilation

Il faut faire un gommage et hydrater de toute fason c'est normal d'avoir des point rouge c un endroit plus sensible et le lendemain tu n'a plus rien ? Si oui bah il y a pas de quoi sinquiéter :wink:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

Re: epilation

ben nn justement cest des petit bouton blanc et apres rouge et sa dur une semaine
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: epilation

Bah peut-être que tu fais tout simplement une allergie à la cire :wink:
C'est le cas de ma tante, elle les a toutes testées mais à chaque fois elle est toute rouge et a des boutons, donc maintenant elle le fais plus.
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: epilation

Je sais que dans certain salon de beauté , ils font des cires au sucre , pour justement éviter les allergies , c'est une préparation qu'à base de produit naturels comme le miel , le sucre etc.
Image
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: epilation

Oui voilà y'a que ça qui fonctionne sur ma tante, elle l'a fait elle même chez elle du coup.
Donc Manzelle, tu devrais en parler à ton esthéticienne
LoveLoveLove

Z.
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

Re: epilation

daccord merci de vos conseil
la cire au sucre s'achete en magasin ?
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: epilation

Moi quand je fais à cette endroit je deviens rouge un voir très rarement deux jours.
Sinon eh bien lance toi à la pince y a pas beaucoup de poils mais ça fait très mal!
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: epilation

Non la cire au sucre , soit tu la fais chez une esthéticienne , soit tu la prépare toi même chez toi.
Mais bon comme il y a un geste assez précis à faire pour bien épiler , je te conseille d'aller voir une esthéticienne.
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »