La timidité m'empeche de m'affirmer

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Lealeanou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 17 avr. 2011, 18:22

La timidité m'empeche de m'affirmer

Bonjours les filles,
alors voila, j'ai un petite question a vous poser. Je vais bientôt avoir 18 ans et depuis toujours je me cache dernière l'image de la petite fille sage, qui ne sort jamais, qui passe ça vie dans ses devoirs. Seulement cela fais bien longtemps que j'aimerais sortir plus souvent avec mes amis, arrêter de passer pour l'enfant chérie de ses parents et m'affirmer un peu plus. Un exemple simple, ma mère est toujours à me faire des remarques quand je me maquille ou que je vais m'acheter des vêtement. Quand je choisis quelque je ne pense même pas si cela va me plaire en premier, mais je me demande plutôt si mes parents vont toléré que je porte ça. Alors je sais ce que vous devez vous dire, il y a évidement des limites, je comprends qu'il ne veut pas que je m'habiller péripatéticienne; mais par exemple les jean déchirer c'est non, les doc martin's elle ont du mal a passer, et les robes ... faut surtout pas qu'elle soit trop "adulte". Enfin voila, je suis de nature timide et j'ai envi que sa change, je ne sais pas si il y en a certaine dans le meme cas que moi, mais si c'est le cas j'aimerais beaucoup savoir comment vous avez fait.
merci d'avance.

Bisous
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: La timidité m'empeche de m'affirmer

Je suis aussi très timide mais je ne suis pas dans le même cas que toi. Au contraire ma mère aime beaucoup m'acheter des vêtements et me conseiller sur le maquillage. Elle me laisse m'habiller comme je veux mais bon faut dire aussi que je suis pas du genre extravagante. Je suis pas du genre à porter des minis jupes avec des talons aiguilles de 20 quoi. Mais je pense que tu devrai plus t'affirmer face à tes parents. Après c'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »