cheveux bouclés

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
o0ally0o
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 15 juin 2010, 00:12

cheveux bouclés

Bonjoure les poulettes! (:

Alors voila ma question. J'ai les cheveux épais et noir et plats...enfin plat mais gonflés, une coupe concave ( court (qui part de la base de la nuque) à l'arrière et plus long en avant (environ au épaules)) et j'aimerais me faire de belles boucles dans les cheveux (coifure du temps des fêtes genre... changer de tête un petit peu!). Présentement j'écoute les frêres scott et j'ai totalement flasher sur les cheveux de peyton sawyer.

J'aimerais savoir, quelqu'un aurais pas un truc pour avoir des cheveux comme ca, ou au moins semblable.

Merci les filles! et bonne soirée!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Whitout music, life would be a mistake
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Re: cheveux bouclés

Par coupe concave tu veut dire plongeant ?
tes cheveux sont long ou court ?

Tu voudrais un truc sur la durée ou un truc plutôt éphémère ?

si c'est sur la durée la permanente s'impose (environ 6 mois de boucle)
si c'est plutôt éphémère alors le fer a boucle ou la technique de boucle avec les fer a lisser serait la bonne solution.
Leger comme devrait l'etre la vie.
o0ally0o
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 15 juin 2010, 00:12

Re: cheveux bouclés

oui c'est sa, plongeant.

Mais si une permanante s'impose (parce que mes cheveux son trop courts sur le dessus pour être frisée au fer, même chose à l'arrière)... sa brise beaucoup les cheveux sa non?
et est-ce que j'aurais besoin de les retoucher chaques matins pour vraiment avoir de belles boucles (j'ai peur que sa fasse des boucles gruchus)
Whitout music, life would be a mistake
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »