Maquillage pour le 31

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Maquillage pour le 31

Salut les filles :). Le 31 approche à grand pas, le problème c'est que je sais pas comment me maquiller pour une soirée comme ça. Je veux dire que je sais me maquiller pour tous les jours, généralement c'est assez discret, mais pour le 31 je veux pas vraiment faire pot de peinture alors je me demande si vous avez des conseils. J'ai pensé à me mettre du rouge à lèvre ou bien du gloss et pour mettre en valeur mes yeux bleus je voulais mettre un peu de doré dessus ou peut être de l'argenté. Enfin en gros je sais pas trop. Si vous avez des idées n'hésitez pas. N'hésitez pas non plus à me dire comment vous compter vous maquiller, peut être que je vais vous voler pas mal de bonnes idées :wink:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: Maquillage pour le 31

Tu peux faire une nuance de couleur avec de la poudre au niveau de tes yeux , aprés au niveau des couleur essaye de choisir des couleur qui font bien ressortir tes yeux, blanc et bleu clair bien estompé sa peut etre jolie je pense,
Image

Image
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Maquillage pour le 31

Pour moi, ça sera un "dégradé gris" avec crayon noir.
Et rouge à lèvre rouge assez soutenu (par trop quand même...)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Maquillage pour le 31

Moi, comme je sors, je me suis commandé des tattoo pour les lèvres rouge brillant. xD Parce que bon, ça va tenir toute la soirée, et c'est pas le cas pour du rouge à lèvres, enfin, quand on va en boite. xD Mais si tu ne sors pas en boite, oui, un rouge à lèvres rouge pourrait être très joli! :)
Sinon pour les yeux, je voulais essayer du doré sur toute la paupière puis, "smokey eye" noir vers l'extérieur. Rien de trop extravagant. Sauf que, je vais rajouter des brillants dorés en plus de l'ombre, parce qu'en boite, faut en mettre plus à cause de l'éclairage et des photos. :)

Demain ou après demain je voulais essayer pour voir si c'est joli, alors si tu veux, MP moi et je pourrai t'envoyer une photo. Si tu aimes, je pourrai t'expliquer comment faire! :)
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Maquillage pour le 31

Sa m'interesse ce que tu fais choupette avec le doré et le noir étant donné que ma robe sera beige et noir effet soie !
J'avais pensé moi du coup mettre du doré legèrement sur mes yeux et mettre du crayon noir comme d'habitude et beaucoup de mascara ! :) C'est plutot simple mais étant donné que je veux pas trop en faire voilà quoi !
Avatar du membre
Elsa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

Re: Maquillage pour le 31

Coucou Meelie,

Pour les yeux bleus il vaut mieux opter pour des couleurs foncées...Un joli smocky noir ou bleu foncé sera très joli si tu veux vraiment etre funky tu peux rajouter des paillettes ( depose les doucement sur ta paupière ensuite tu rajoutes une brume fixatrice pour que tes paillettes ne s'étalent pas partout sur ton visage) tu trouveras ton bonheur chez Sephora c'est sûr, et si tu veux quelques conseils j'ai deux trois sites a te conseiller si tu le souhaites, si tu te maquilles les yeux oublie la bouche...^^ c'est soit l'un soit l'autre jamais les deux ou alors quelque chose de très discret, au risque de ressembler à un clown ! passe un bon 31 :Smile:
♥ M&E ♥21/06/2006☼
Paranoiak
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:07
Localisation : Maroc

Re: Maquillage pour le 31

Pour le tous j'ai trouver quelque chose qui devrais te plaire :
Image
Je préfère du bleu pour donner de la valeur à tes yeux :wink:
Louis Tomlinson .
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Maquillage pour le 31

Moi je vais faire un smoky noir et quelques paillettes (make up forever) dessus, beaucoup de mascara, du crayon khôl noir et un rouge à lèvre un peu nude (comme les yeux seront bien maquillés ^^).

Sinon, tout ce qui est doré, paillettes, pour les fêtes, je trouve que c'est pas mal ;)
Avatar du membre
Elsa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

Re: Maquillage pour le 31

il est très sympa ce maquillage ...
♥ M&E ♥21/06/2006☼
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Maquillage pour le 31

Voui il est jouli ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Maquillage pour le 31

Oui ca fait juste bien :)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Maquillage pour le 31

Merci les filles pour vos conseilles. Je crois que j'ai trouvé mon bonheur :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »