Mes cheveux se font rare...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Mes cheveux se font rare...

Alors voilà, ce matin ça m'a carrément fait peur, j'allais me faire un shampoing et 2 fois par semaine je fais une sorte de masque à appliquer sur le cuir chevelu afin de le revitalisé et limiter les pointes et la fatigue en général. Mais ce produit bien sur a mouillé un peu mes cheveux et là j'ai vu pleins de trous, je voyais carrément mon crâne, je devais avoir 4 cheveux dessus et avant il n'y avait qu'une petite zone à l'arrière de ma tête vers la droite et ça fait un moment que ça dure... Mais là y en avait au moins 3 où je pouvais clairement voir mon crâne...

Mais là je sais pas quoi faire car la dernière fois que je suis allé chez le coiffeur ma coiffeuse m'a dit que c'était surement foutu que ça ne repousserait jamais... Je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé et si vous aviez une idée de produit pour limiter la chute des cheveux et qui marche ça serait super parce que là je sais plus trop quoi faire. Pour le moment j'ai un peu de chance, quand ils sont sec ils prennent un peu de volume et le jour du shampoing ça ne se remarque pas mais le lendemain si je m'attache pas les cheveux on voit le peu de cheveux à l'arrière vers la droite qui font une petite bosse et ça se voit que j'en ai plus beaucoup...

Si vous avez des bons tuyaux ça serait cool...
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Mes cheveux se font rare...

Et tu l'achètes chez ton coiffeur? Ou en pharmacie??
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mes cheveux se font rare...

Moi je les perds pas! Puis meme si j'en perdais, avec la tignasse que j'ai çà se verrait meme pas mdr
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Mes cheveux se font rare...

j'avais une amie qui avais la meme chose des trous a des endroits sur la tete (tjr au meme endroit) et enfaite c'etais du au stress ... et du jour au lendemain elle avais plus de trou c'est cheveu on repousser ...
Va chez ton medecin qui sais ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Mes cheveux se font rare...

Moi je connais connais une fille qui comme toi perdait ses cheveux au point d'avoir des trou sur la tête , et elle c'était dû à des carences alimentaires... donc oui , pour en avoir le coeur nette tu devrais en parler à un médecin.
Modifié en dernier par Tiphaine. le 06 janv. 2012, 17:25, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Mes cheveux se font rare...

C'est vrai qu'il doit y avoir une explication à cette perte de cheveux et pour les gélules dont parle Julia tu peux les acheter en pharmacie je crois j'en ai déjà vue mais je suis pas sur.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Mes cheveux se font rare...

Marielle a écrit :Moi je les perds pas! Puis meme si j'en perdais, avec la tignasse que j'ai çà se verrait meme pas mdr

Je me disais ça aussi avant, j'en avais une tonne et super épais... Faut faire attention quand même... Justement toute ma famille m'en parle à chaque fois: oh l'épaisseur que t'avais à cette époque!...
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Mes cheveux se font rare...

Et ça vaut combien? Tu as dit cher mais à peu près combien?
Avatar du membre
Eva12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 07 janv. 2012, 19:04

Re: Mes cheveux se font rare...

Bonjour,

Tu peux tester la levure de bière, et pourquoi pas un massage du cuir chevelu (5 minutes par jour) pour booster la pousse.
Sinon tu peux aussi consulter un dermato.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Mes cheveux se font rare...

Je vois le docteur demain, mais je sais pas trop ce qu'elle pourra faire...
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Mes cheveux se font rare...

Moi je fait une cure pendant un à deux mois deux fois par an de Juvamine chute de cheveux et ça marche bien.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »