Hydratation de la peau

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Hydratation de la peau

Coucou les filles.

Juste pour savoir vous mettez quoi sur votre visage pour qu'il soit bien hydraté ?

J'ai la peau très sèche et j'ai essayé plein de crèmes différentes mais même avec deux applications par jour le résultat est loin d’être idéal! Connaissez vous une crème ou un masque hyper hydratant?!
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Hydratation de la peau

Coucou.

Alors moi aussi j'ai la peau assez sèche enfin plus sur le corp que le visage mais j'utile la gamme de produit Mylène .
C'est des produit naturelle mais qui ne se vend pas en magasin , c'est par réunion ( un peu comme les réunion tupperware ) . Et je suis vraiment satisfaite de c'est produit .
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Hydratation de la peau

Je trouve que la marque Avène est pas mal pour hydrater la peau. (Il y a Hydrance d'avène par exemple). Sinon moi je mets aussi cicalfate d'avène, je trouve qu'elle hydrate bien aussi.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Hydratation de la peau

Je mets du cicafalte aussi, mais quand c'est vraiment sec. Sinon je mets du beurre de karité & ça marche très bien aussi :)
argaux
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Hydratation de la peau

Personnellement j'utilise la marque Ducray et je trouve que leurs produits sont excellent. Depuis que j'utilise leurs produits, je n'ai plus eus la peau sèche.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Hydratation de la peau

Pour hydrater la peau je peux te conseiller mais tu aimerait hydrater quel parti ?
La en conséquence c'est le visage . Donc je te conseille, la crème de marque Racine. Mais d'autre existe si tu veux plus d'infos n'hésite pas ;)
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Hydratation de la peau

Pour hydrater la peau, aussi, il faut boire beaucoup d'eau. Souvent le soucis vient de l'intérieur aussi : )
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Hydratation de la peau

Les filles écouter moi la ==>NIVEA <== pas plus efficace que cette creme je l'uiltise depuis dés années j'aime trop cette créme j'en ai toujours dans mon sac ! elle hydrate vraiment bien la peau .
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Hydratation de la peau

Moi j'aime pas Nivéa. Elle stagne sur la peau, elle rentre pas... Je trouve pas qu'elle soit efficace...
J'utilise une crème de la marque "le petit marseillais" et elle est pas mal. C'est un pot orange.
Sinon comme l'a dit Ju' les produits Avène sont très bons.
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Hydratation de la peau

ah moi je ne peux pas m'en passer mais c'est sur qu'elle est trés épaisse mais c'est sa que j'aime en tout cas sur moi elle m'hydrate surper bien la peau d'ailleur le matin je me lave le visage je met nivéa je met un petit coup de blush et hop le tour est jouer je trouve vraiment cette crème bien mais j'avoue sa dépend des personnes :)
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Hydratation de la peau

Moi perso la crème nivea je suis pas fan non plus, la dernière fois que j'en ai mise, j'ai eu des boutons et pareil elle me laisse une impression de "gras" mais qui ne pénètre pas dans la peau =S

Après, c'est sûr que tout le monde est différent, donc pour d'autres elle peut très bien convenir ^^
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Hydratation de la peau

J'adore la crème Cicabiafine, sinon je suis fan des produits Petit Marseillais !

Pour le visage, j'ai une crème nivéa légère que je mets le matin, et une plus grasse que je mets la nuit et lorsqu'il fait très froid
Image

guillaume & mathilde ♥
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »