Votre coiffure du moment !!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Votre coiffure du moment !!

Donc voila sa fait un petit moment que je veut changer de coiffure mais je ne sais pas quoi faire :-? ...

Pour m'aidé à trouvé des idées, si vous voudriez me dire quel est votre coiffure du moment ou sinon qu'elle coiffure vous désireré faire prochainement ?!
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Votre coiffure du moment !!

J'ai les cheveux longs et bouclé mais à la rentrée toutes les filles de la classe ont coupé leur cheveux, c'est jolie je trouve. Il y en a une qui les a coupé jusqu'au épaule et je trouve ça vraiment jolie. Je trouve que ça fait très frais? Comment sont tes cheveux et est ce que tu es prête à les couper?
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Votre coiffure du moment !!

Pour moi, je fais repousser mes cheveux pour faire un carré plongeant. Comme je ne veux pas les avoir rasés dans la nuque, ce sera un carré plongeant relativement long...
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: Votre coiffure du moment !!

Coucou, Personnellement, moi aussi je recherche vraiment une nouvelle coiffure ^^'
Voilà j'ai les cheveux mi-long, qui m'arrive à peu près à la moitié de la poitrine, et
une frange sur le côté (qui je trouve ne me va pas trop :/ ...) J'ai les cheveux châtains, et trèèèès lisse !
Et je voudrait changer, avoir des idées de coiffure, je n'aime pas vraiment les laisser simple, détaché,
ils sont trop raide à mon goût ^^'. J'aime assez me faire une couronne, mais sa les laisse toujours aussi plat
et lisse x). Un truc qui me change quoi, et sinon j'adoooore les tresses :B ! Je ne sais pas si un dégradé de
ma frange vers mes cheveux sa le ferait ^^' :D, ou sinon une frange droite au milieu ... ? Enfin, un truc qui
m'aille et qui sois beau :)
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Votre coiffure du moment !!

Mais cheveux sont mi-long a peu près au niveau de la poitrine, il sont chatains, la coupe j'ai une frange sur le coté gauche , puis c'est dégradé mais j'ai laissé poussé pour faire une nouvelle coupe .
Jveut du changement , après je serait tenté pour la frange droite mais j'ai peur que sa ne me va pas, et coupé non jveut pas trop jveut gardé un mininum de longueur . Après frisé j'ai déjà eu aussi étant plus jeune.
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Votre coiffure du moment !!

J'ai le même problème ça fait trois mois que je veux me couper les cheveux mais je sais pas comment ^^
Alors du coup, j'peux pas trop t'aider. Courage pour trouver :)
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Votre coiffure du moment !!

J'adorerais vous aider les filles mais j'ai une coiffure assez particulière x) je ne compte plus le nombre de fois où on m'a demandé si j'étais emo ^^ j'ai les cheveux un peu en dessous des épaules, une mèche à gauche, je suis châtain foncé et tout le dessous de mes cheveux est décoloré en blond =) en plus ça fait 3ans que je me les coupe et teint moi même donc je fais un peu ce que je veux sur le moment xD c'est pas extravagant mais ça attire l'oeil!^^ bon courage les filles
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: Votre coiffure du moment !!

J'avoue que j'aime beaucoup le look de I'm'a'Flower, sur ta photo de profil, ta coiffure à l'air top :) J'aime bien ;D

Moi sinon une amie à moi m'a fais une tresse collé et m'a fais une queue de cheval haute, je trouve que sa me va très bien :).
Sinon des idées de coiffures par ici ? :)
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Votre coiffure du moment !!

Piou-Piou a écrit :J'avoue que j'aime beaucoup le look de I'm'a'Flower, sur ta photo de profil, ta coiffure à l'air top :) J'aime bien ;D

Moi sinon une amie à moi m'a fais une tresse collé et m'a fais une queue de cheval haute, je trouve que sa me va très bien :).
Sinon des idées de coiffures par ici ? :)
Merci beaucoup ;) j'aime beaucoup aussi et c'est cool de pas payer le coiffeur mouarf =D

Un jour j'avais essayé de me boucler les cheveux mais le rendu n'était pas top, mes cheveux ne sont pas destinés à être bouclés xD sinon je trouve ça beau quand on tire la frange en arrière, sur le haut du crane, avec une petite barrette (c'est simple mais élégant ^^), avec les cheveux un peu ondulé ça rend plutôt bien aussi!
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Votre coiffure du moment !!

Je voit que on n'est un peu tous dans le même cas avec nos cheveux on sait jamais quoi en faire :mmdr: .
Bé la coiffure a I'm'a'Flower bé j'ai a peu près la même mais jveut changer donc je suis entrain de laisse pousser pour avoir de la longueur vue que c'est dégradé dans tout les sens .
Pourtant c'est pas faute de chercher quand je suis sur le net, quand je regarde la télé, quand je regarde sur les magasines mais je trouve pas ce qui pourrait m'aller .
Puis j'ai également peur de faire quelque chose et que sa ne m'aille pas :roll: !!
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Votre coiffure du moment !!

Lèny a écrit :Je voit que on n'est un peu tous dans le même cas avec nos cheveux on sait jamais quoi en faire :mmdr: .
Bé la coiffure a I'm'a'Flower bé j'ai a peu près la même mais jveut changer donc je suis entrain de laisse pousser pour avoir de la longueur vue que c'est dégradé dans tout les sens .
Pourtant c'est pas faute de chercher quand je suis sur le net, quand je regarde la télé, quand je regarde sur les magasines mais je trouve pas ce qui pourrait m'aller .
Puis j'ai également peur de faire quelque chose et que sa ne m'aille pas :roll: !!
Ah oui moi aussi c'est dégradé un peu partout x) pour retrouver la même longueur partout il me faudrait un an, ou les couper xD et je veux pas, c'est le plus cours que je puisse supporter là je regrette l'époque où je les avais aux genoux ^^

C'est vrai que c'est difficile de se rendre compte de ce qui pourrait nous aller =x y a pas des sites où tu peux essayer de nouvelles coupes? xD j'avoue le rendu est immonde mais ça peut donner une piste.
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Votre coiffure du moment !!

Oui moi aussi les couper je veut pas tout au moins pour le moment .
Un site non j'ai jamais trouvé un site pour essayer de nouvelle coiffure ...!!
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »