Ensemble boucles d'oreilles

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
debs
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 20 déc. 2011, 19:38

Ensemble boucles d'oreilles

Salut à tous !
Ma question : Quelle combinaison de boucles d'oreilles à une oreille où les deux trous au lobe et l'hélix est percé ?
Comme exemple j'ai trouvé ça : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... TDfn0hzNnw

Quelqu'un aurait d'autre proposition ? et si vous trouvez des boucles/clous d'oreilles , pourriez vous me mettre le lien pour les acheter ? Merci ! :grin:
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ensemble boucles d'oreilles

Moi personnellement j'ai un pic à l'hélix (pas un pic lisse un pic avec des "étages" couleur alu), tout en bas j'ai un tribal en bois et l'autre trou j'ai un pic noir =) après si tu veux plus suivre le style de la photo je sais pas trop quoi te conseiller =x il y a tellement de possibilités.
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
debs
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 20 déc. 2011, 19:38

Re: Ensemble boucles d'oreilles

Merci pour ta réponse.
Personnellement c'est pas du tout mon style, mais c'est gentille de se donner la peine de répondre.. comme tu dis il y a tellement de possibilités, je m'en sort plus !
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ensemble boucles d'oreilles

Tu peux éventuellement mettre des anneaux de tailles différentes, un anneau un strass..c'est vraiment à ta convenance pour le coup =O ça dépend le style de bijoux que tu aimes ^^ après pour les accorder ça se fait assez naturellement! =)
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Filios
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 14 déc. 2011, 10:49

Re: Ensemble boucles d'oreilles

Je trouve ca stylé, et tu peux l'accorder avec des boucles superposées ou entreposées. .. ca peut faire un effet sympa.
melokitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2012, 04:35

Re: Ensemble boucles d'oreilles

Moi personnellement j'ai celui d'en haut, je mets toujours un diamant mais j'aimerais un anneau :) Je crois qu'il y en a qui relie un trou d'en pas avec celui d'en haut, mais je ne sais pas ou en acheter... :s
debs
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 20 déc. 2011, 19:38

Re: Ensemble boucles d'oreilles

Merci ! MOi j'aime bien les strass, mais je sais pas les combinés, différentes tailles ? différentes couleurs ? et avec le piercing hélix ? enfin voila..
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ensemble boucles d'oreilles

Dans la logique le mieux ce serait de mettre le plus gros strass en bas et de diminuer la taille plus tu remontes vers l'hélix! et après pour l'hélix tu peux mettre un strass de couleur différente ou un anneau, ou même un clou avec une chaîne qui descend jusqu'à un autre clou sur le lobe comme dis plus haut! =) tu peux faire ce que tu veux ^^
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
debs
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 20 déc. 2011, 19:38

Re: Ensemble boucles d'oreilles

Oui voilà cette idée me plait, j'avais pensé dans ce style .. :

http://imageshack.us/photo/my-images/10 ... s1iia.jpg/

Reste plus qu'à trouver les strass, mais j'ai déjà regarder beaucoup mais vraiment pas trouver grand chose qui irait ensemble ..

Quelqu'un aurait quelque chose à proposer ?? Ou quelqu'un connait un bon site ??

MERCI :grin:
debs
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 20 déc. 2011, 19:38

Re: Ensemble boucles d'oreilles

Sa existe un site avec que des clous d'oreilles ??
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Ensemble boucles d'oreilles

J'ai trouvé celui là =x mais je pense pas qu'il y ai un site exclusivement de vente de clous d'oreilles =x

http://www.bijoux-argent-925.fr/bijoux- ... 0_464.html
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »