Vos conseilles pour les ongles fragiles

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Vos conseilles pour les ongles fragiles

J'ai un gros probléme avec mes ongles , ils sont tres fragiles. J'aimerais les faires pousser , mais c'est tres difficile car ils se cassent tout le temps . Avez vous des bons remedes ou peut etre connaissez vous des produits efficaces?
Merci d'avances :grin:
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: Vos conseilles pour les ongles fragiles

Je suis dans la même galère que toi! J'ai réussis à faire pousser trois ongles (c'est déjà pas mal!) mais ils sont tous cassés et se dédoublent.. :/
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Vos conseilles pour les ongles fragiles

Oui moi aussi meme si je reussi a les faire pousser de quel ques centimétres et ben il y a toujours 3 ou 4 qui se cassent obligatoirement . C'est vraiment chiant :x
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Vos conseilles pour les ongles fragiles

Déjà, pour les consolider, un vernis transparent, ça peut être pas mal ^.^ Sinon, pour avoir des super ongles (et une super peau, et des super cheveux, au passage ^.^), y'a pas de secret, il faut manger équilibrer ^.^
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Vos conseilles pour les ongles fragiles

Heiin si c'était aussi facile que ca :pense: avec toutes les tentations et ma goumandise cest dur de manger équilibré :content: Meci quand meme pour le conseille . :wink:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vos conseilles pour les ongles fragiles

Bah tu peux toujours acheter un fortifiant pour les ongles! Moi j'utilise La base tout en un d'Essie. C'est pas donné ni trop cher, mais j'ai vraiment vu une différence! Avant ils se pliaient et là ils sont plus durs! Et en plus, ça les aide à pousser! :)
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Vos conseilles pour les ongles fragiles

Merci Choupettee :wink:
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Vos conseilles pour les ongles fragiles

Le Mavala scientifique qui est un durcisseur pénétrant :) j'ai pas testé sur le long terme mais il n'y a que des bons avis sur ce produit ! Il y a aussi des revues sur YouTube si tu veux être Sûre avant d'acheter :)
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Vos conseilles pour les ongles fragiles

Et se produit je peu le trouver n'importe ou , ou juste dans les boutiques spécifique?
superssii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2012, 09:26

Re: Vos conseilles pour les ongles fragiles

Moi j'utilise la base tout en un d'essie.Image
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Vos conseilles pour les ongles fragiles

J'ai retrouvé chez moi un soin ducissant il y a quelques jours. Comme j'avais lu le sujet, j'ai voulu l'essayer (alorsqu'avant j'en avais rien à faire).
J'ai habituellement les ongles fragile et mou. Et depuis que j'en ai mis une fois, ils sont super dur ! J'ai franchement pas l'abitude de ça moi !
Après en avoir mis, je me suis mise du verni, mais il a vraiment très mal tenu. Est ce à cause du soin ? Ou est ce qu'il faut mettre le soin un jour, puis le verni plus tard ?
Vous en mettez souvent ?
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: Vos conseilles pour les ongles fragiles

J'ai également les ongles très cassant et j'utilise le soin durcisseur d'Yves Rocher et niquel! Pour donne a vos ongle de la vitamine pour qu'ils soit plus fort et en même temps se blanchisse y a rien de mieux que de planter vos ongles dans du citron frais! ^^
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »