Mascara et démaquillant

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Mascara et démaquillant

Salut les filles,
J'ai deux questions et deux fois besoin de conseils.
Voilà quand je me maquille mon yeux gauche et toujours moins bien fait que le droit (je suis droitière donc explication) mais mes cils à gauche se regroupe et impossible de les dégrouper pour avoir des cils à peut près joli, une solution?

Autre question : vous savez si il existe des démaquillants sous la douche? Comme un gel douche.

Merci d'avance.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Mascara et démaquillant

Moi aussi ca m'arrive souvent d'avoir les cils de l'oeuil gauche regroupé et mal maquller lol, avant d'apliquer le masara jutile une petite brosse pour les sourcil et cils . Je les brosse un peu pui je met du mascara et apres je rebrosse pour esayer de les décoler et pour qu'ils restent bien comme il le faut . :grin:

Par contre je peu pas te aider pour le démaquillant sous la douche , je n'ai jamais entendu parler . Au pire tu peu te démaquiller avec un savon doux .
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Mascara et démaquillant

J'ai une petite brosse comme tu parle bon il lui manque le manche c'est peut être pour ça que son efficacité est en baisse?!

T'a une marque à me donner? Car j'ai essayer avec du savon de Marseille mais après j'ai la peau qui tiraille
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Mascara et démaquillant

Essaye un savon pour bébés pour ne pas irriter ta peau. Et pour la brosse , c'est posible que ca soit moins éfficace sans la manche :grin:
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Mascara et démaquillant

Moi je me démaquille toujours avec du savon Dove, c'est sur faut pas s'en tartiner dans les yeux sinon forcément ça pique xD mais c'est efficace et la peau ne tiraille pas =) je supporte pas les démaquillant ><
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Mascara et démaquillant

Et ça te démaquille les yeux?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Mascara et démaquillant

Oui très bien même =)
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Mascara et démaquillant

C'est bon à savoir, j'irais en acheter ce soir. Merci :)
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »