Coloration, décoloration..plop =)

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Coloration, décoloration..plop =)

Bonsoir les filles j'ai quelques questions pour vous :p

Alors voilà ça fait bientôt 4ans que je me coupe les cheveux et les teint moi même ^^
Je les teins châtain foncé (ils sont châtains clairs à la base), et tout le dessous je le décolore avec décoloril, le petit soucis que j'ai c'est que le résultat est décoloré certes ^^ mais ça fait plus blond/jaune que blond platine/blanc comme je voudrais. J'aimerais sauté le pas et les teindre en noir mais comme j'ai le teint pâle j'hésite xD mais ça c'est une autre histoire..

Mes questions : - Connaissez vous des produits qui décolore les cheveux jusqu'à devenir blancs ou blond platine?
- Connaissez vous des colorations (couleurs flash : bleue, rouge..) qui tiennent bien??

Merci beaucoup =)
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Coloration, décoloration..plop =)

Je crois que le mieux srait d'aller directement chez un coiffeur! Certes, ça coûte des sous, mais y'a beaucoup moins de chance que ça foire là-bas qu'il y en a si tu le fais chez toi!
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Coloration, décoloration..plop =)

Je sais bien..mais j'ai les coiffeurs en horreur..tu peux pas imaginer...en plus c'est en dessous donc à la limite qu'ils finissent rose, violet ou vert je m'en fiche xD et puis de tout de façon j'ai pas les moyens pour aller chez le coiffeur, en plus je crois pas que ce soit des grand adeptes des coupes comme la mienne si c'est pour ressortir avec une pauvre tete et les critiques qui vont avec..très peu pour moi x) m'enfin a l'occas' je demanderai peut etre a ma tante qui est coiffeuse même si on est en froid!
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Coloration, décoloration..plop =)

Bin la coloration brune je la fait tout les 6mois à peu près et la décoloration je la fait une fois par an, donc je ne les abîme pas beaucoup, ils ne sont pas très secs et pas ternes, aller chez le coiffeur hmm =/ je verrai bien si vraiment je trouve pas..mais sinon je les décolorerai et j'achèterai une coloration blanche, j'ai vraiment pas envie de débourser 50-60-...80euros =='
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Coloration, décoloration..plop =)

Me résoudre à laisser ma tete à une coiffeuse..ces filles là qui n'ont que 2coupes en stock et qui te font des colorations qui durent 3 semaines pour la modique somme de...l'hypothèque d'un membre de ta famille xD euhh ca demande réflexion, je suis allé qu'une fois chez le coiffeur en 19ans ><

Je pensais vraiment qu'il y aurait des filles qui se faisait des colos et des décolos un peu trash sur le forum x) bin même pas ^^

Merci pour votre conseil je vais chercher encore un peu sur le net et si je trouve vraiment pas j'irai...chez le coiffeur >< xD
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Coloration, décoloration..plop =)

Ou alors je me rase la tete!? XD

Non je pense que je vais suivre vos conseils..rien ne m'empeche d'aller chez le coiffeur de demander des renseignements et de partir.."Siffle* x)

Merci ^^
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Coloration, décoloration..plop =)

Ouais si ca foire je mettrai ca sur leur dos..xD non mais la jusque la la décoloration ca me satisfaisait mais je trouve que ca fait trop blond j'aimerais un resultat plus blanc, c'est pas loupé du tout juste que la couleur n'est plus exactement ce que je voudrais ^^ je vais voir si je peux pas acheter une coloration blanche etant donné qu'ils sont déjà decoloré la couleur sera bien! Je vais aller demander on verra bien :p
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »