Maquillage très soft pour aller en cours ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Maquillage très soft pour aller en cours ?

Sakirania a écrit :Bon moi je suis limite passionnée de maquillage (oui ça existe) donc j'en mets peut-être plus que la normale mais bon.

Si j'avais 13 ans (J'en ai 14 donc ça change pas beaucoup :P) , je mettrais une petite ombre à paupière rose pâle ou une couleur discrète , du macara, mais pas trop, ou même du mascara marron, si tu veux faire très soft. Un peu de correcteur sur les boutons qui se voient un peu trop, et puis je pense que c'est tout.

Après si tu as beaucoup de boutons et que tu veux cacher tout ça, tu peux mettre du fond de teint (De la même couleur que ta peau surtout, je sais que c'est évident, mais je connais des filles qui croient que le fond de teint est fait pour bronzer.)

Le problème avec le fond de teint c'est que quand tu caches les boutons, tu caches aussi la couleur sur tes joues, alors il faut un petit peu de blush, et c'est pas évident à mettre quand on commence...

Salut salut !
(J'espère franchement ne pas avoir raconté n'importe quoi :) )
Non non tu m'as aidé! Merci beaucoup :)
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
esmée-11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:17

Re: Maquillage très soft pour aller en cours ?

A ta place ,je mettrais juste un peu d'eyes liner et un peu de mascara et sa fait l'affaire .
:P
Ma devise : La vie c'est fait pour la vivre et la croquer à pleine dents ♥
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Maquillage très soft pour aller en cours ?

A 13 ans, on s'y connait pas forcément donc l'eye liner à cet âge-là ça risque d'être compliqué.
Moi à son âge il me semble que je mettais du fàp beige/marron, du crayon marron dans la muqueuse et un mascara transparant (ou noir pour les grandes occasions), et c'est tout.
J'aime pas le gloss, je trouve ça collant donc j'en mettais pas ! lol
Avatar du membre
BellexPoisson
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 212
Enregistré le : 22 juin 2012, 15:48
Localisation : Santa cruz - Morocco
Contact :

Re: Maquillage très soft pour aller en cours ?

Bah moi à 13 ans je mets qu'un glosse et du mascara :D mais tu peux mets un crayon ; t'es encore jeune alors reste un peu naturelle :)) c'est mieux
# IF YOU CAN DREAM IT YOU CAN DO IT #

I'll be always waiting for you .
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Maquillage très soft pour aller en cours ?

Pareil que BellexPoisson, a 13 ans je mettais du gloss, le mascara je suis pas sûre, ma mère voulait pas ^^
Et naturelle c'est bien mieux, parce que du fond de teint et tout le tralala à ton age c'est pas bon pour ta peau, il me semble que quand on se maquille jeune, la peaeu vieillit plus vite (J'ai entendu ça dans une émission..)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Maquillage très soft pour aller en cours ?

Personnellement je me maquille léger pour aller en cour. Je met du fond de teint en poudre parce que c'est léger et ça donne un jolie hâle à ma peau qui est assez pâle. ensuite je met un peu de blush en poudre aussi, pour apporter quelques couleurs à mes pompette et c'est tout. Je ne me maquille pas les yeux parce que souvent lorsque je me gratte les yeux tout coule x). C'est vrai que c'est light comme maquillage mais ça me suffit. Il y a que pour sortir en soirée que je me maquille vraiment.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »